Chapitre 1

5 1 2
                                    


.Vendredi 18 Décembre 2024 6:00.


Dring-Dring


Mon réveille sonne,il est temps de ce levée,c'est avec regret que je me lève prenant dans mes bras les vêtements que j'avais préparée la veille,je me dirige ensuite vers ma salle de bain.Une fois prête je prends mon sac de cours et descend rejoindre Kacey ma tante.


-Kacey: Bonjour ma chérie,tu as bien dormis ?-Heather: Très bien et toi ?-Kacey: Oui,veux-tu que je t'accompagne au lycée ? Sa t'évitera de marcher surtout avec ce temps là ! -Heather: Je veux bien,merci !


Ma tante m'avait préparée mon petit-déjeuner mais je n'avais pas très faim, je mangea un peu pour lui faire plaisir


-Heather: On peut partir je suis prête !-Kacey: Va dans la voiture je te rejoins dans une petite minute ma chérie-Heather: Bon très bien,je t'attend dans la voiture


.7:50.


Je suis devant le lycée depuis cinq minutes pour attendre mes amis mais j'ai remarquée que un garçon me regardait de la tête au pied ce qui me mit mal à l'aise,ce garçon je ne l'ai jamais vu en même temps je viens à peine d'arriver mais j'aurais du le croisé dans les couloirs enfin je pense bon j'arrête de me tourmentée l'esprit,mes amis viennent d'arrivés enfin !


.8:00.


Nous rentrons en cours, en première heure j'avais histoire j'étais seule dans le fond contre le mur j'écoutais le professeur malgré que ce sois une matière qui ne m'attire pas plus que sa.


.8:10.


Toc-Toc


-(Professeur) Mr.Dallas: Entrez ! Tient c'est le garçon de ce matin qui me fixé -Mr.Dallas: Oh monsieur Tomlinson installez-vous à côté de mademoiselle Hall je vous pris.


Le garçon afficha un sourire en coin puis il se dirige vers la place libre à côté de moi, mais comment c'est t-il que c'est moi enfin comment connait t-il mon nom de famille alors que je viens à peine d'arrivée et qu'il n'ait jamais venu aux cours précédent ? Bon faut que j'arrête de m'inquiéter pour rien ce doit être un élève de notre classe qui lui ait dit.


Pendant tout le cours il arrêtait pas de donner des coups de pied dans ma chaise ou alors de me jeter des boulettes de papier !


.8:55.


Enfin ce cours est fini je ne pouvais plus supporter l'autre Tomlinson la ! Dans le couloir le même garçon me fait un croche-pied ce qui fait que je me retrouve couchée sur le sol du couloir devant tout le monde génial ! Il n'y a pas plus embarrassant comme situation moi qui aime restée discrète et bah c'est loupée.


-Heather: NON MAIS CA VA PAS ? TU TE PRENDS POUR QUI LA !


Je pense qu'il n'accepte pas le fait que je lui est crié dessus je vois c'est yeux s'assombrir virant au noir,je commence à avoir peur la..Tout les gens faisaient des yeux ronds


-Tomlinson: DÉJÀ TOUT LES GENS LA VOUS DÉGAGEZ C'EST PAS UN SPECTACLE ICI ET TOI PETITE CONNE TU VIENS LA !


Il me prend par le bras en serrant bien fort


-Heather: Lâche-moi tu me fais mal !!-Tomlinson: J'en ai rien à foutre tu va voir tu ne me connais pas encore toi je pense !


Il me plaque contre un mur, tellement fort que je ne pouvais bouger !


-Tomlinson : Ici ! C'est moi qui commande ! C'est pas toi petite conne qui va m'humiliez devant tout le monde re parle moi une fois comme tu la fais et tu verras que la prochaine fois sa ne va pas du tout ce passer comme sa ! 


-------------------------

Vos avis pour le premier chapitre ? N'hésitez pas à voter sa me ferais plaisir 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 15, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

~The mysterious Unknown~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant