Hélèna se sent apaisée et reposée dans son esprit. Elle ne pense plus à rien, oubliant les derniers événements et les dernières révélations faites quelques heures plus tôt. En plus d'être confortablement installée et les yeux fermés, accompagnée d'une lueur du Soleil qui la réchauffe. Allongée confortablement, la tête reposée sur un coussin, sentant au touché une couette douillette, lui rappelant des années en arrière le confort de son ancienne vie et entendant au loin les bruits habituels des personnes se promenant à Central Park, les bruits qu'elle entendait lorsqu'elle était dans sa chambre.
Mais tout revient en un instant. La mort de Nick Fury, la fuite de l'hôpital et surtout le retour d'HYDRA. Tout ces gravas tombant sur elle de nouveau la réveille en un instant, pensant à sa perte. Ce n'était qu'un rêve, ou plutôt un cauchemar. Dans son sursaut, elle découvre un nouvel environnement qui ne la rassure pas. Elle est assise sur un lit, dans une chambre qu'elle ne connaît pas. En observant un peu plus, elle trouve sur une chaise en bois toutes ses armes avec à côté, le bouclier de Steve. Elle s'examine alors. Quelques égratignures sont à déplorer un peu partout sur ses bras et son visage, recouvert de poussière de l'effondrement du baraquement. Elle n'en reste pas moins inquiète de là où elle se trouve. Elle se lève du lit et prend un de ses pistolets au cas où. Elle passe la porte de la chambre et traverse un couloir sur ses gardes avant d'arriver dans une salle à vivre où elle y trouve Steve assis sur une chaise de salle à manger, parlant avec un homme inconnu. Elle préfère écouter leur discussion.-"Ça fait deux jours qu'on est traqué. On a des nouvelles de personne. On est seuls", affirme le soldat.
-"Whouah. Vous inquiétez pas ici vous êtes chez vous.", répond l'homme mystérieux.
-"Merci beaucoup Sam, je ne savais pas où aller.", remercie t-il en souriant.
-"Qui êtes vous?", demande Hélèna, pointant son arme sur le prénommé Sam. Les deux hommes se retournent et la voient enfin.
-"Hélèna, baisse ton arme, tout va bien.", assure Steve en se levant et la rejoignant. Elle la baisse difficilement, ne lui faisant pas beaucoup confiance.
-"Je te présente Sam Wilson. C'est un ami que j'ai rencontré il y a peu. Je n'en t'ai jamais parlé mais c'est quelqu'un de confiance.", explique t-il. Elle dévisage le jeune homme du regard.
-"Est ce que je peux te parler seul à seul?", demande t-elle à son partenaire.
-"Allez dans la chambre, je vais préparer le petit-déjeuner.", annonce Sam souriant. Les deux amis s'en vont vite dans la chambre et s'assoient sur le lit pour discuter.
-"Comment on a réussi à rester en vie?", commence t-elle avec étonnement.
-"Un miracle je pense. Le bouclier nous a protégé assez pour qu'on s'en sorte mais tu t'es évanouie. Je nous ai sorti de là aussitôt que j'ai pu.", explique t-il. Un petit sourire s'échappe du visage d'Hélèna.
-"Est ce que...tu sais si c'est le SHIELD qui a envoyé le missile?", continue t-elle.
-"Oui c'est bien lui. Deux Quinjets nous recherchaient et parmi les agents, il y avait Rumlow.", avoue t-il. La blonde arrête de sourire en se refermant, mettant sa main devant sa bouche, bouleversée par cette nouvelle. Elle ne dit plus rien, sentant les larmes monter.
-"Hey Hélèna, tout va bien?", lui demande t-il en lui serrant son autre main.
-"Non ça va pas. Depuis tout ce temps, depuis 10 ans, je suis là, pensant essayer de faire le bien avec des personnes en qui j'ai entièrement confiance, ne me souciant pas de ce qui m'entourait, mais j'avais totalement tort.", dit-elle avec tristesse.
VOUS LISEZ
Un destin imprévu ( Avengers )
Fiksi PenggemarLa haute société de Manhattan semble un rêve à atteindre pour beaucoup, mais n'est pas ce que nous pensons. Hélèna Kings, héritière de la deuxième plus grosse fortune du monde après Tony Stark, est promise à un homme d'affaires prometteur. Emprisonn...