Abdoul: tu me réponds oui??
Il s'approche de moi comme il a l'habitude il me fixait dans les yeux avec son PaRfUm Putaiiin... Non... Cette fois ci je vais pas me laisser faire. Je le pousse et je m'en vais.
Moi: Dikha, on y va
On est rentré direct chez moi. Le trajet je parlais pas quoi mais il a crut qu'à chaque fois qu'il s'approche de moi jvais perdre tous mes moyens (c'est vrai au début c'est ce que je faisais) mais c'est fini plus maintenant. Il a trop cru à sa beauté lui (vrai qu'il est). Bon arrivé chez moi j'suis monté direct dans ma chambre sans calculer personne.
Dikha: Tu vas me dire ce qu'il t'a dit au point de t'enervais comme ça putain je te parles depuis tout à l'heure tu me calcules même pas.
Miskiiineuh....
Moi: tu l'as vu. Il croit qu'en s'approchant de moi, en me regardant avec ses yeux je vais pas résister.
Dikha: lool... Au début oui
Moi: AVANT oui. le PASSÉ c'est le PASSÉ
Dikha: Quoi mais avoue il est beau il a un bon parfum et ses yeux sont parfait je te comprends tu peux pas résister.
Moi: Ta gueule Toi...
Dikha: Breefff tu t'énerves pour rien la
Moi: Sii le mec il me prend pour une fille facile.
Dikha: Mmhh... Respireuh viens on va regarder un film??
Moi: Non
Dikha: On part chez moi??
Moi: Noon
Dikha: On regarde des sons de JB alooooors??IMBECILEUH....MDRR
Moi: Mouaih
Dikha: Pétasse viens.Bon on s'est posé devant la télé y'a YouTube on écouté tous les sons de mon JUSTIN BIEBER.
Je vous passe le Week-end (faut qu'on avance).
Dans la peau de Moustapha
Je vous passe mon Week-end qui est d'ailleurs est passé vite. Aujourd'hui c'est Lundi pff école ouah d'un côté j'ai hâte de l'autre je dois me réveiller tôt bref.. Je vous passe mes grimaces je prends ma douche m'habille comme dans la photo (en haut), les blabla la. Puis je descends prendre mon Ptit dej. Tout le monde était déjà debout sauf mon Papa.Moi: Salut.
Elles: Salut.
Virgi: Hâte d'aller à school??
Moi: Ouaih vite fait.On fini de manger.
Maman: Bonne journée mes amours
Nous: Bonne journée.Je prends MA voiture lool et on go at School. Arrivé tout le monde était entre eux normal ils se know wsh...
Virgi: On fait quoi maintenant ??
Moi: On va voir dans quelle classe nous sommes.
Virgi: Okae.J'ai accompagné ma Reuss dans sa classe puis je suis allé chercher la mienne je me trouve en Tl2c. Hessoul j'suis en Terminal kw... J'entre et je vise une place au fond. Je mets mes écouteurs et je m'assois. Tout le monde parlait entre eux comme d'hab. C'est normal aussi hn.
Quelques minutes après le prof arrive. Oubliez pas nous sommes en Amérique. Donc ils parlent Anglais mais je traduis direct.
Lui: Mr. N**** vous pouvez venir SVP
Comment il prononce mon nom lool. Tous les regards se sont retournés sur moi.
Hessoul je le rejoinsLui: présentez vous svp
Moi: euh... Je m'appelle Moustapha N**** et j'suis nouveau.Je regarde le prof. Genre j'ai fini
Lui: Ahh vous avez fini ok (rire) donc vous ferez connaissance avec les autres après.
Moi: lool Hm.Je retourne à ma place. Le cour commence. Et on voit une fille rentrait dans la classe en courant.
Elle: Désolé Mr. Y'avait trop de voiture
Prof.: t'inquiète vas t'asseoir et stp la prochaine fois frappe avant d'entrer
Elle: excusez moi.
Prof.: c'est bon.