Quelques jours passèrent, Kali et Shaundyl se rapprochaient, ils étaient très bon amis maintenant.
Un jour qu'il s'exerçaient, Elduin les observait discrètement, attendit qu'ils finissent, s'approcha puis dit ''Il est temps vous devez partir.'' ''Très bien nous partirons demain père'' répondit tristement Shaundyl.
''Bien avant que tu partes il faut que je te dise une chose.'' ''Bien je vous écoute père'' répondit Shaundyl. Ils s'éloignèrent un peu laissant Kali s'exercer ''Tu dois la protéger quoi qu'il t'en coûte'' dit Elduin ''Bien! Je la protégerai au péril de ma vie quoi qu'il m'en coûte.'' répondit Shaundyl faisant preuve de toute la bravoure qu'il pouvait, il retourna ensuite avec Kali pour l'aider a s'entraîner.
Tout le petit groupe se réuni alors le soir même pour organiser le voyage.
Doumbas arriva le premier, il vit alors Shaundyl le regarda puis marmonna dans sa barbe ''Maudit elfe... '' ''Hey je vous ai entendu!'' répondit Shaundyl outré.
''Calmez-vous enfin il suffit, ce n'est pas le moment de se battre'' intervint Terrador.
''Il a raison vous devriez tout deux vous calmer'' dit cette fois Kali.
Ils la regardèrent tout deux et baissèrent la tête comme des enfants, Kali ri a leurs réaction.
Terrador dit alors ''Excusez mon impolitesse mademoiselle Kali, avec tout cela j'en ai oublié de vous saluer.''dit-il faisant une petite révérence a Kali.
''Ce n'est pas grave ne vous faites pas d'inquiétudes a ce sujet mon ami, je ne vous le reproche pas.''dit-elle souriante
''Je vous remercie''dit-il a nouveau souriant a son tour.
Pendant ce temps Kate essayait vainement d'entrer sans succès car les gardes refusaient de la laisser passer, ils lui maintenaient que seules les personnes importantes pouvaient entrer dans le château.
Kate qui en avait assez de débattre avec eux, souffla et la porte s'ouvrit cela surpris les gardes, donc elle en profita pour entrer discrètement.
Elle fut accueillie par Elduin qui lui demanda pourquoi elle était en retard ce a quoi elle répondit
''Dans ce château l'organisation est au niveau zéro, vraiment! Vos gardes ne voulaient pas me laisser entrer.''dit-elle énervée par les événements de plus tôt.
''Veuillez m'excuser ma chère cela n'arrivera plus, j'y veillerai personnellement.'' dit-il avec sincérité ''Suivez-moi je vais vous conduire dans la grande salle'' ''Merci Elduin'' ils partirent en direction de la grande salle, mais Kate sentait qu'il y avait quelque chose d'inhabituel, elle toucha sa tête et découvris que son écureuil n'était pas là, elle s'arrêta brusquement et couru dans tout le château en criant ''Doki!!... Doki!!... Doki!! Mais où est-il?'', elle commençait vraiment a s'inquiéter quand soudain, elle vit un garde le tenant très serré tellement que le pauvre animal commençait a s'étouffer ''EH! GROSSE BRUTE POSE CET ECUREIL TOUT DE SUITE!'' ''Ah oui sinon quoi tu vas me griffer comme une fillette, j'en tremble déjà ''dit le garde ironiquement en se moquant de Kate. Elduin allait s'approcher pour intervenir, mais il n'eut pas le temps de réagir que Kate frappa son bâton contre le sol se qui provoqua un bruit sourd ainsi que le garde qui s'effondra et lâcha par la même occasion Doki l'écureuil, qui lui bondit, puis grimpa dans les cheveux de Kate.
Victorieuse elle redevint tranquille, repartie avec Doki ainsi qu'Elduin vers la grande salle.
Tout le monde s'impatienter Doumbas dit alors ''Sacrés magiciens toujours en retard ils sont mauvais, respectables, mais mauvais''
''Faux mon cher ami, plus les magiciens sont en retard plus ils sont de bon mages.''
''Nous pouvons commencer!'' annonça Shaundyl mais son père le contredit ''Accordez moi quelques secondes je me dois de vous présenter quelqu'un qui pourra sûrement vous aider dans votre quête, qui s'assure longue et semée d'embûches.'' ''Est-ce que nous avons connaissance de cette personne que vous vous apprêter a nous présenter?'' demanda Lina
''Effectivement je pense que vous côtoyez tous cette personne tous les jours sans vraiment penser qu'elle vous sera d'une aide précieuse ainsi que d'un courage plus que certain.'' lui dit Elduin.
''Bien, montrez nous cette personne alors.'' dit Kenny exaspéré comme toujours ce qui lui valut ou énorme coup dans le tibia, sous la table venant de Kali ainsi qu'un regard meurtrier de Lina, les deux filles voulaient frapper a cause de son affreuse impolitesse. Doumbas dit alors ''Stupide elfes ils veulent nous envahir comme si ça ne suffisait pas quatre.
Finalement la porte s'ouvrit tout le monde fixa ses yeux dessus et au grand étonnement de tous, elle révéla...
VOUS LISEZ
L'élue des elfes
FantasyCette histoire relate la vie d'une jeune fille elle se prénomme Kali. Dans un monde d'orcs, de nains ou encore d'elfes dont elle fait partie Kali pourrait être définie de banale, si on la croisait simplement sans la connaître. C'est d'ailleurs ce q...