PDV de AngelinaIl me regarde choquer comme si j'étais un fantôme .
PDV de Thomas
On ne m'avait jamais appeler depuis que je suis dans ce monde . Ça va faire six ans chez les humains que je suis enfermé ici avec mes frères. J'étais dans le monde des esprits avec mes frères et Léo l'esprit du Lion qu'on avait nommé Loki .
Loki : Dit Thomas t'ai sur que tu ne sais pas pourquoi personne t'appelle ?
Moi : Non j'en sais rien mais aujourd'hui ça doit faire six ans que le roi des esprits. Nous a dit qu'ils étaient morts tout les trois .
Je ne pût m'empêcher de verser une larme. Aujourd'hui ça fait six ans que le roi des esprits nous a dit que nos deux parents sont morts et que le corps de ma sœur n'a pas était retrouvé. Le jour où il m'avait annoncé ça j'étais resté dans ma chambre enfermer comme mes frères environ un an . Encore a cause des mêmes je parie les adorateurs de Zeleph ou Zeleph lui même.
Loki : Je sais que c'est dur pour vous vous avez perdus trois membre de votre famille .
Kevin : Je suis sur que si ils seraient là ils ne voudrons pas nous voir déprimer comme ça .
Ah Kevin il a toujours le mot pour ce genre de situation. Moi depuis la mort de ma sœur je met des sweat avec des oreilles de chat car elle adoré les chats . C'est pour lui rendre hommage. Quand tout d'un coup j'entends une magnifique voix d'une jeune fille :
??? : Ouvre-toi ! Porte des esprits ! Viens a moi Thomas !
Et la je me retrouve dans une espèce de cour derrière un château . Je vois une jeune femme aux cheveux blond et aux yeux bruns à ses côtés une fillette qui le ressemble énormément. Et enfin une fille de mon âge qui a de magnifique cheveux blanc et aux yeux bleus océan. Je sais pas qui c'est mais j'ai l'impression de l'avoir déjà vue quelque part. Elle avait une clé de couleur blanche dans la main droite.
Moi : Bonjour ! Je me présente, je suis Thomas ! De la clé du diamant ,pour vous servir !
Et je vois la jeune fille qui m'avait appelé qui s'écroule par terre la tête dans ses mains.
La petite fille : Angel ça va ?
Quand elle a dit comment elle s'appelle j'ai eu un éléctro choque c'était le surnom que l'on donnés mes frères et moi a ma sœur.
Elle : Oui ça va merci Lucy .
Moi : J'ai bien entendu tu t'appelle Angel ?
La jeune femme : Ta bien entendu mais elle s'appelle pas exactement Angel .
Quoi elle s'appelle pas Angel mais alors pourquoi l'appelait comme ça ?
Moi : Comment ça ?
"Angel": A ce que je vois tu ne me reconnais pas . J'ai tellement changée que tu ne me reconnais plus ?
Elle avait l'air énervé et triste en même temps. Mais je l'est déjà vu mais j'arrive pas a mettre un prénom sur sa tête.
Moi : On ce connais ?
Elle : Bien-sûr que l'on ce connais grand frère .
Ses mots me choque c'est pas possible elle est morte avec mes parents.
Moi : Ne dites pas de bêtises ! Elle est morte avec mes parents !
Elle : Ils n'on pas retrouvés mon corps et si tu veut je te montre mon tatouage que j'ai depuis la naissance.
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Tu nous manque
FanfictionAngelina Light / Night rentre à 12 ans à Fairy Tail. Ses parents ont était tués devant ses yeux. Et que ses frères on était enfermés dans des clés.Après que ses parents adoptifs ont disparus soudainement. Elle va rencontrer Natsu , Erza , Grey...