PARTIE 23✨

15.4K 782 244
                                    

Selem, bonjour, holá 👋

PRÉCÉDEMMENT

Il me regarde avec un petit sourire et me fait un petit bisou sur la joue et me prend dans ses bras quand j'entends la porte s'ouvrir .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je me détache de Youness et me retourne, c'était Anis .

Il marche très rapidement vers Youness puis se mit à l'enchaîner de coup, j'étais choqué de cette violence, on dirait qu'il détenait un haine envers Youness .

Anis avait le dessus sur Youness mais rapidement Youness repris le dessus, j'assistais à la bagarre la plus violente que je n'avais jamais vu .

Moi: YOUNESS ARRÊTE S'IL TE PLAÎT !

Il ne me répond pas, je lui tire le bras, il s'arrête enfin .

Je m'agenouille près du corp d'Anis qui était à terre, en sang , il avait les yeux fermés mais il était vivant .

Moi: Anis ...

Sans réponse .

Moi: Anis s'il te plaît, répond moi ...

Toujours rien .

Je pars chercher Nabil en lui expliquant la situation, il se prépare rapidement puis pars dans la cave où se trouvais Anis .

Il le porte et l'emmène dans la voiture, je pars m'habiller rapidement et redescend puis rejoins Nabil .

Nabil: Nan Ahlem c'est mieux que tu restes, va dormir .

Moi:*rire nerveux* Et qui va m'empêcher de venir ?

Je monte dans la voiture côté passager quand Nabil me dit

Lui: Ahlem j'suis très sérieux là .

Moi: Parce que tu pense que je le suis pas ? Écoute moi Nabil t'a pas ton mot à dire je viens point barre tu pense que je vais laisser Anis tout seul ?!

Lui: *sourire en coin* Tu l'aimes tellement , ça se voit .

Moi: Nan du tout , aucun rapport .

Lui: Ouais ouais .*sourire*

Moi: Pff .

[...]

1 semaine plus tard*

J'étais dans la salle d'attente, je faisais les cents pas, je m'inquiétais car oui malgré tout ce qui m'a fait je l'aime .

J'étais toujours dans cette salle d'attente avec Nabil quand je vois le médecin arriver vers nous .

Lui: Bonjour vous êtes là pour Mr Benahssef ?

Nabil: Oui .

Médecin : Très bien, Mr Benahssef s'est réveillé, il va bien il n'a rien de grave, quelques séquelles mais rien de bien méchant .

Moi: On peut le voir ?

Le médecin : C'est préférable d'attendre demain .

Nabil: D'accord merci .

«KIDNAPPÉ PAR UN THUG»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant