05

207 10 15
                                    

Sorry! Je suis vraiment vraiment désolée du retard mais j'avais vraiment beaucoup de cours. Je reviens en force incha'Allah.

J'attendais mon arrêt. A un arrêt un homme est rentré. Il me disait quelque chose mais je ne savais pas qui c'était. Il sais avancé jusqu'à moi, rien de plus banale on est dans un bus. Mais non il s'est assis juste à côté de moi. Il sentait bon. Il a fallut qu'il me parle:

-Ayishaa, comme on se
retrouve
-Hum désolé mais je ne vois pas qui vous êtes
-Ah et tu me vouvois maintenant
-Bah je ne vous connais pas
-Hamza

Je l'ai regardé environ 1 minute et je ne sais pas pourquoi mais je l'ai giflé. Et je me suis senti bien après. Il n'as plus parlé. Tout le long du trajet quand je suis descendue il m'as suivie. Dès que le bus est parti, il a commencéa parler

-Je peux savoir pourquoi est ce que tu m'as giflé et en plein public. J'ai une image à tenir.
-Mon problème il est où?
Donc maintenant c'est comme ça qu'on se maris. Tu te lève et puis tu te dis que tu vas te marier avec cette fille que tu as vue sans la rue. Est ce que je peux avoir des explications?
-J'ai annulé ma demande parce que j'ai appris que tu était gay.
-...
-Et tu vois j'ai besoin d'une nouvelle égérie, si tu n'accepte pas j'irais dévoilé ton secret à tes parents.
-Comment peux tu être si cruel? Faites votre vie je ferais la mienne mais ne traitrer pas de lesbiennes.

Sur le moment j'ai bien menti et puis j'étais bien crédible mais je n'allais pas lui laisser une chance de gagner.
Jai continué ma route sans faire attention à Hamza. Je suis arrivée à l'agence et j'ai pris deux billet de bus pour Los Angeles dans 2 jours à 22h20.

Je suis partie acheter un saut de poulets au KFC puis je suis rentrée et j'ai réchauffé des poulets pour Laya et moi. On a mangé puis je suis sortie me promener et deviner qui est ce que j'ai revu...
Hamza décidément il me suit aujourd'hui

-Est que je peux savoir si tu me suit?
-Mdrr mais bien sûre j'ai toute ma journée
-Aller bye

Je suis partit m'asseoir sur un bac et jai écouté de la musique il faisait assez bon.
Je suis rentrée vers 18h et jai été me doucher puis ma tante est rentrée. Laya elle, est restée toute la journée dans la chambre à cause de sa période. Mdr.

Pendant les 2 jours restants j'ai fait mes affaires et j'ai aider Laya à faire les siennes. Le soir du départ je suis passée au Macdo acheter quelque truc à manger puis je suis rentrée et on est parties.
Le voyage s'est assez bien passée on est arrivée à 9h à Los Angeles donc on a fait 9h30 de route. Ce qui a été rapide car en bus c'est long normalement. Breff quand on est arrivée Laya à appelé un taxi pour ce rendre à la cité universitaire.
Pendant le trajet j'avais l'impression que l'on nous suivait mais j'ai pas calculé. On est arrivé après 30 minutes de route. Le taximan nous as aidé à sortir nos valise puis on est partie a l'accueil.

-Bonjour, nous sommes nouvelles, je suis Laya ***** et voici Ayishaa *****.
-Huum oui je vous vous avez de la chance vous serez dans le même appartement. Au 2ème étages vous tournez a gauche puis ce seras la porte 223. (#MALI_PUISSANCI).

On est monté dans l'ascenseur puis on a tournée patati patata...

En 3 jours on était quand même bien installé.

On était maintenant en Juillet et il faisait assez beau donc on sortait souvent ce promener avec Laya. Un mardi on avait décidé d'aller faire du shooping. Laya était rentrée dans H&M et moi je l'attendais sur un banc avec une glace. J'écoutais de la musique toute en mangeant. Et devinez qui est ce que j'ai vue?

PVD LAYA

Coucou. Avec Ayishaa on était entrain de faire du shooping quand j'ai vue une robe tellement belle dans H&M j'était obliger de l'acheter. Je suis rentrée l'essayer puis je l'ai acheter avec un collier avec un A dessus que j'allai donner à Ayishaa.
Je suis sorti et elle était en train de se prendre la tête avec un homme. Je l'avais déjà vue quelque part je pense qu'une fois quand on se promenait je l'ai appercu avec un téléphone.

-Je peux savoir qu'est ce qu'il ce passe?
-Rien du tout vient on s'en vas

Elle m'as attrapper la main puis on est parties. Elle était bien énervée tout le long du chemin elle avait les sourcils froncés. Je n'ai pas osé lui parlé. On est rentrées et je suis directement parti me doucher

PVD D'AYISHAA

Quand on est rentrées Laya est directemnt partit se doucher. Je vous explique ce que l'on s'est dit. Le gars me fait du chantage comme ça tranquille comme si c'était si facile. Lol. Mais en y réfléchissant c'est pas une si mauvaise offre à part le faite qu'il me fasse du chantage ça jaccepte pas.

Quand Laya a fini je suis partie me doucher puis je me suis coucher sans manger.

Le lendemain je me suisfaite réveillé par la sonnerie de mon téléphone. Il était 9h00

-Allô?
-Hum Ayishaa
-Quoi encore?
Bien sûr que c'était encote lui
-Juste pour savoir si tu voulais bien déjeuné avec moi on parleras affaire
-D'accord mais laisse moi dormir
-Merci je t'envoie l'adresse par message

J'ai directement raccroché. Il a braiment cru que j'allais partir. Mdr. Je em suis levé et j'ai fait un petit déjeuner pour Laya et moi. Je me suis dit que vue que l'on allait vivre ensemble ce serait mieux si je lui disait que j'était gay.

Quand elle s'est levé je lui ai dit que voulais parler alors elle est partie se laver puis elle venu s'assoir.

Yo 1000 mots les amis 😌

Ayishaa : Black Girl's LesbianOù les histoires vivent. Découvrez maintenant