Before .
*01
Donc collège sur Paris juste à côté de chez moi tjr moi youssouf ! Le petit bg Black , j'avais 14 ans . Une nouvelle dans la classe . Samira on la pose à côté de moi . Elle est mignone cava mais grave bouboule brune bien Matt fossetes mm quand elle souris pas . Bref apparement c'était la cousine à halima la plus belle de ma classe ma go ... Bref moi j'étais dans la classe à faouzi Ali moussa diaba kadou on avait une classe de fou , en plus on était en math on a tt niquer et tous je me suis fait virée . Direction en permanence recrée ça joue au foot aucalm . Ca rentre en cours . Chaque soir j'étais dehors mes parents S' embrouillais tt les jours ! Je rentrais pr priée et manger sinon voilà mon petit frere avait 4 ans il était trop meugnan . Sinon je skoattais avec ma sœur Sarah ! Bref tjr fourrer chez Ali . On faisais n'importe quoi on séchais et tous . Halima je sortais ak elle Psq c'était la plus belle et c'était un pari . Heureusement yavais pas les txto illimité je prenais le Fix pr l'appeler depuis le début de l'année j'étais ak elle je faisais rien Tte facon c'était hram on faisais que de parler . Ak Ali en ce moment je sais pas ce qu'on avait pk était sur des blanches m/ c'est bon le pari je peu lâcher je suis sorti depuis la rentrée avec elle on est en janvier fa/ ouais va y lache la comme ça je me la tape M/ tu crois elle va te vouloir ak tes boutons a/ mdr grave elle va kiffer sur moi ouais M/ Beh on verra . Qui me passe son tel je la teje . Ali me passa son téléphone . M/ Salam c'est youssouf c'est fini entre nous . Je casse . H/ t'es serieux youssouf ?! T'es qu'un con . M/ c'est bon soule pas je t'aime plus je t'ai jms aimer c'était un pari toi et moi. Bref après elle m'a pas répondu le lendemain elle pleurais zehma ces copines m'envoyais des petit mots pr je revienne ak , bref direct Apres je me suis mis avec Laura dans l'autre classe . A cet époque c'est ca on est trop attirée vers les filles .
Bref Laura je suis rester jusqu au vacance d'été . Psq elle m'a dépucelé les blancs c'est un autre level ak elles . Et puis après on s'est perdu de vue toute les manière. Apres je sortais avec des go j'essayais tt le temps de les détourner des fois ça passait des fois non . Avec samira on parlais vrm pas . Je crois qu'elle M' haïssait pour halima halima elle elle me kiffais elle me regardais tt les jours ca me soûlais
VOUS LISEZ
L'amour et la mixité
De TodoL'amour n'a pas de couleurs une histoire pour les amours mixtes qui ont survécu et ceux qui s'interroge .