#16 #B

13 1 0
                                    

J'étais en 2 nd 5 je me souviens . Et on était mélanger avec les 2D 3 pour certaines choses . Ca m'appelais youss le player en attendant elles étaient toutes à fond sur moi Tsai ak Ali et tous on faisais parti des gars laceux mon père venait de disparaître vrm en plus je commençais mes délire d'argent sales ! Bref j'étais h25 en survette au foot tous ca . On m'avez fourre dans un groupe ak 2 renoi fatou Ét cyndi samira et Sabrina j'étais le gars j'étais au bout .
M/ va y comment ça faut aller au cdi pr faire le projet va y compter pas sur moi f/ mais toi tu as coller moi je vais pas louper mon année pr ta poire vieux congolais de mèrde !

Fatou c'était une tueuse grave gentil et tt mais fallait pas blaguer ak tt les noirs était ses zink mdr

M/ fait la belle fait c'est pr ca les khel jvs saque pas trop sauvage sam/ c'est vrai que t'es blanc M/ toi c'est bon tu veux quoi S / rien juste avoir une bon ne note donc fane pas Ét travail M/ vous faires grave les belle !

Bref o final on est passer devant la classe tt ca grâce à elle toutes j'ai eut la moyenne en cet matière mdr . J'avais 15 ans . Vous vous demander comment moi et samira .

Janvier 04 on rentre de vacance . Je mèt à côté de samira Psq nos noms ce suit . Et on parlais à un moment on rigolais grave pendant l'année . Je l'a voyais changer pas se feminiser mais genre maigrir de fou elle était grave belle grave calme ak son petit groupe d'ami un bon délire elles couvrait tt le monde .

Et un mercredi on est parti au cinee moi Ali faouzi samira Sabrina Yousra fatou et diaoumba ya Eric un camer de la classe qui était la j'étais à côté de samira . Et je sais pas j'ai kiffer du coup je lui disais de sortir ak moi elle voulais pas .
Et en février on l'a dit à personne moi y'avais qu'ali qui savait . Mais etre dans la mm classe que ta go comme c'est chaud . On se voyais les mercredi aprem et les vendredis des fois le samedi si elle pouvais Psq elle pouvais jms sortir .

Et on faisais rien de rien ensemble . En plus moi comme jcouchais vue que je venais d'avoir de plaisir ca me soûlais des fois je faisais plus rien avec . Pendant trois mois j'essayais de la galoche tt ca rien elle me tendais sa joue un jour on était poser au parc

M/ en vérité toi et moi on est pote on est pas en couple ? S/ Beh si on est en couple m/ on fait quoi de différent que les ami ? S/ Àh mais toi ta cru j'étais une pute en vrai va y gars moi je te donnerais pas mon cul donc si tu veux tailler la porte est grande ouverte M/ sale gamine va donc si je veux te tromper j'ai le droit ? S/ non c'est soit ca soit ta k casser prendre une autre Go .

On se parlais vrm tt le temps on avait des délires de potes des fois il m'arrivait de rester avec elle à la recrée . Mais on faisait rien du tt vrm . Plein de gens on soupçonne qu'on était ensemble . Un jour halima a voulu lui faire une histoire tt va elle est venu ak safia

et samira était ak moi fatou et faouzi

H/ samira t'es ma cousine donc tu peu pas me la faire à sortir ak mon ex psk safia m'a dit qu'elle ta vue ak lui au parc S / Àh ouais safia et on faisait quoi

fatou / mais mm si elle sort ak ya quoi moi je declare c'est son jo tu vas faire quoi mtn H/ samira c'est vrai

M/ ouais c'est vrai je suis jms sorti ak toi arrete de m'inventer des vie tu fane ! Safia/ ta vue je mentais pas . Je crois tt le lycée parlais . Je sais pas je kiffais samira . Donc j'ai assumer au calme en plus je l'achetais du crédit h24 pr qu'elle me parle par texto et on s'appelait au dix .
Quand je rentre de mon foot et que je me douche elle m'appel sur le Fix

S / allo cava t'es bien rentrer M/ franchement cava hyn S/ c'était quoi taleur t'as déclaré a tt le lycée ya mon grand frere la bas s'il entend ca je suis dead en plus halima va parler M/ Tranquil Wesh qu'est-ce que t'as S/ tu gave tu peu pas le garder pr toi ca va faire trop d'histoire . M/ donc tu veux qu'on casse s/ Beh non on est trop beau ensemble Wesh . M/ demain je veux te voir en privée S/ Beh on a cours c'est mort après j'ai hip hop . M/ tu vas pas S/ c'est ca ouais .
Bref on a parler pdt des bails de deux H du Matt le matin en cours j'arrive à 9h Psq c'est chaud
on a sport je calcule pas samira je fait comme ci je la connais pas des go qui vienne me dd si je sort ak samira

M/ dd lui pk vous me soûler wesh . Ali/ grave dès pipelette ses femme .

Ali il sortais ak fatima il la kiffais ! Eux tt le monde savait rien à faire mais samira elle faisait des fier ak moi .

Bref Linda c'est une go qui m'a dd de sortir ak j'ai dit non mais en sport elle me collait du coup je rigolais grave ak elle . Je reçois un msg de samira

S/ embrasse la je te dirais rien

Je rigole je montre à Ali il me dit smack la sur la joue je le fait ! Mdrrr samira je la regardais elle avait grave la mort ! Bref le sport fini à la récré je vais vers elle elle est ak ses potes je rigole vite fait ak
M/ Sami vient voir
S / va voir Linda qu' est ce ta M/ elle a quoi votre pote sab / je sais pas wAllah M/ va y ramene toi je rigole pas . Et elle se leve . On va vers le 3 eme étage vers les escalier m/ kesta ? S/ rien M/ fait pas genre ta une tête bizarre ?!

S/ je sais que tu fais ça Psq tu veux pas qu'on s'affiche mais moi mon frere est en terminal après si tu veux sinon voilà moi je peu pas sinon je me fait défoncer je suis une gamine encore en plus sortir ak les renoi tmtS comment c'est mal vue M/ ouais bref cava ? S / non d'où tu fait un Bisou sur la joue à truc là une pute comme ça tu respecte pas tes lèvres . Bref je m'approche d'elle

M/ bon tu veux je les respecte mtn ou pas ? S/ non mais ehcheum M/ c'est bon comme ça on sera vrm en couple je sais que tu en a envie et elle m'embrasse .
C'était notre premier Bisou après ca à sonner .
J'étais refais .

L'amour et la mixité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant