6h, le réveil sonne, je m'empresse de me lever, et cours à l'étage. Je dois absolument me dépêcher, sinon il va s'énerver. Je rentre dans la cuisine et met la table pour deux personnes, un verre rouge et un verre bleu, posant des couverts de la meme couleurs selon la personne. J'ouvre le refregirateur sors le lait, et le jus de raisin, je n'oublie pas le beurre et la confiture, je pose tout cela dans un ordre très spécifique et je sors le pain que je fais griller. Un bruit, ils sont réveillé, mon dieu et je n'ai pas terminé, je me dépêche je n'ai que 3 min exactement, le pain n'a toujours pas sauté. « Ou est-ce qu'il est ? Merde, j'ai pas le temps de chercher.. Ah si il est là » Me dis-je tout bas.
Je remplis deux petits pot avec du « xaphabus » et les poses à droite des deux verres. Un craquement, il descend au son des pas je devine que c'est lui, a chaque pas qu'il fait je frissonne, pour enfin en avoir des spasmes. J'entrevois l'ombre, puis le corps et enfin LUI. «
-Ton frère ne trouve pas sa bague, trouve la. Me dit-il sèchement, sans même m'adresser un regard.
-Oui j'y vais mon oncle. »Je cours à travers le salon et entre dans la chambre de Maxime, il n'est pas là certainement dans la salle de bain. Je sais très bien qu'il sait ou elle est, seulement cela lui plait de me soumettre et d'être sa petite « chienne », je la trouve, va la lui amener : «
-Ô mais c'est ma petite sœur adoré, bonjour, met la moi. Me dit-il avec un léger sourire narquois.
-De rien. Lui dis-je. »Je me relève et retourne à la cuisine. Jack est à un bout de la table et Maxime vient le rejoindre pour se mettre à l'autre bout, la table mesure 2m autant dire que c'est limite si il mange ensemble. Moi je sors un petit tabouret que je pose dans un coin de la cuisine, là où il peut me voir. Je perçois la haine dans son regard, si tout ça pouvait changer, si seulement papa et maman n'étaient pas morts...
« -à quoi tu penses ? M'interrogea Jack.
-à mon avenir oncle. Lui dis-je en baissant la tête. »Il ne répondit pas, quelque chose avait changé, quelque chose dans ses manières, dans ses yeux.
A chaque fois que j'osais relevé les yeux vers lui j'étais remplis d'effroi.
Je devais encore attendre trois jours, 3 jours et je serai libre, 3 jours et je serai majeur...
VOUS LISEZ
Bad wedding
Teen FictionI Une pluie diluvienne, un mouvement de foule et me voilà emporté, impossible d'en sortir comme si j'étais emmené par une énorme vague. Il ne fallait pas que je me retrouve seule, pas à ce moment-là, même si j'étais entouré d'une centaine de personn...