Je le fixe intensément après sa question.
- "Qu'est-ce que tu veux Mike ?" demandai-je suspicieuse.
- "Toi, qu'est-ce que tu veux à Aaron ?" réplique-t-il.
- "Pourquoi tu veux le savoir ?" évitai-je la question.
- "Parce que c'est mon ami, alors si tu comptes le détruire, je t'en empêcherai" répond-il.
- "Je ne le ferai pas" fis-je d'un ton sûr.
- "Qui peut le prouver ?"
- "Paul"
- "Ah oui, donc si je lui demande si on peut réellement te faire confiance, il me dira 'oui' à coup sûr ?" questionne-t-il en plissant les yeux, peu sûr.
- "Et qui me dit que toi, je peux te faire confiance envers ma meilleure amie" lâchai-je irritée.
- "Tu marques un point" rétorque-t-il.
- "Je ne pourrais jamais lui faire du mal Mike, pour la simple et bonne raison que je suis amoureuse de lui" avouai-je finalement.
Son visage change d'expression et il arbore à présent un petit sourire malicieux et des yeux rieurs.
- "C'est vrai ?" me demande-t-il.
- "Si je te le dis..." soupirai-je en roulant des yeux.
- "Pourquoi ne lui dis-tu pas alors ?" m'interroge-t-il en croisant les bras, cherchant à me déstabiliser, ce qu'il fait avec brio.
- "Parce que je suis incapable de faire le premier pas, je suis beaucoup trop timide et aussi parce que j'ai trop peur d'essuyer un rejet" me confiai-je "Ce qui paraît logique"
- "Je suis convaincu" réplique-t-il.
Puis il se met à glousser avant de dire:
- "Vous êtes vraiment incroyable !"
- "Pourquoi ?" fis-je.
- "Incroyable de quoi ?" nous interrompt une voix.
- "Paul, alors comme ça tu connais le secret de la petite Dwight" dit-il en passant son bras par dessus mes épaules, en me secouant.
- "Bah ouais en même temps, elle me dit tout !" réplique-t-il avant de tirer la langue.
- "Bon vous foutez quoi les mecs ?!" s'écrie une autre voix depuis la pièce d'à côté.
Soudain on aperçoit le corps svelte de Aaron entré dans la pièce, son visage montre une expression agacée.
- "Y'en a pas pour cinquante ans à aller chercher du ketchup et des bières !"
- "En réalité, je suis resté discuter avec Abigaile, elle m'a avoué un truc" fit Mike, toujours son bras par dessus mes épaules, un grand sourire.
Aussitôt, je panique et me dis que j'aurais mieux fait de me taire -encore une fois-
- "Ah oui ?!..." demande Aaron, un air irrité inscrit sur son visage.
- "Elle m'a avoué ses sentiments" répond-il en passant sa main autour de ma taille.
Je le regarde surprise et choquée, je commence à réellement m'inquiéter. J'essaye de rétorquer mais il m'en empêche:
- "Chut, mon amour, il faut bien que je lui dise, c'est mon meilleur ami" me murmure-t-il mais assez fort pour que tout le monde entende.
Je me sens rougir, n'ayant pas pour habitude qu'on me surnomme 'mon amour'.
VOUS LISEZ
Nos chemins se sont croisés. |Tome 1|
Teen FictionLorsqu'on passe sa vie à ignorer cette personne qu'on croyait avoir perdu de vue pour toujours, parce que la vie nous sépare et nous rapproche de certaines personnes, quand on oublie avec le temps. Puis un beau jour, pour on ne sait quel raison, la...