NA: le monde fictif d harry potter n'appartient qu'à J.K Rowling
(début : texte provenant d harry potter et l'ordre du phoenix, chap 36)
Ministère de la magie
-C'était une idiotie de venir ce soir, Tom,dit Dumbledore d'un ton très calme. Les Aurors sont en route...
-Et quand ils arriveront , je serai parti et tu seras mort!cracha Voldemort.
Il envoya un autre sortilège mortel à Dumbledore mais il le rata. L'éclair frappa le bureau du sorcier-vigile et y mit le feu. Dumbledore remua légèrement sa baguette magique et la force du sortilège qui en sortit fut telle que, malgré la protection de la statue d'or, les cheveux de Harry se dressèrent sur sa tête quand il en sentit le souffle. Cette fois, Voldemort fit apparaître un bouclier d'argent étincelant pour dévier le jet de lumière. Le sortilège, dont Harry ignorait la nature, ne causa aucun dégât au bouclier mais, sous le choc, une note grave, semblable à celle d'un gong, s'n éleva et résonna dans toute la salle en un son étrange, à glacer le sang.
-Tu ne cherches pas à me tuer, Dumbledore? lança Voldemort, ses yeux écarlates plissés au-dessus de son bouclier. Tu ne t'abaisses pas à de telles brutalités, n'est-ce pas?
-Nous savonstous les deux qu'il existe d'autres moyens de détruire un homme, Tom, répondit Dumbledore, toujours aussi calme.
Il continuait d'avancer vers Voldemort comme s'il n'éprouvait pas la moindre peur, comme si rien ne s'était passé qui pût interrompre sa marche à travers la hall.
-Me contenter de prendre ta vie ne me satisferait pas, je l'avoue...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dumbledore s'arrêta. Il avait dévié son regard de Voldemort pour se poser sur celui d'une jeune fille apeurée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quelques minutes avantHermione avait suivi Harry, elle ne pouvait pas laisser seul son meilleur ami dans ces circonstances. Bellatrix Lestrange venait de tuer son cousin Sirius Black, l'oncle de Harry. Hermione était donc à la recherche de celui qui avait survécu. Elle arriva tout d'abord dans une pièce circulaire. Le mur circulaire se mit à tourner, elle était encerclée sans porte de sortie. Tout d'un coup, cette pièce lui semblait famillière. Elle en était sur qu'elle était déjà venu ici, mais quand? Un fort mal de tête survenu ce qui la fit plier en deux par terre. Un flash lui apparut:
Elle était debout là dans cette même pièce mais elle n'était pas seule. C'était un garçon de son âge, il avait les cheveux noirs bien peignés, des yeux bleus, une peau pâle et des vêtements sombres. Elle remarqua que dans sa main gauche, elle tenait une boule de divination semblable à celles qui se trouvaient dans le département des mystères. De son autre main, elle fit tomber sa baguette. Hermione ne contrôlait pas son corps, elle ne décidait pas ses gestes pourtant c'était son corps.
Elle se baissa pour ramasser sa baguette . La surprise lui fit grande quand elle vu que sa baguette était différente. Au lieu d'avoir une baguette faite de vigne, elle en avait une en houx, le plus surprenant c'était qu'elle appartenait à Harry.
-Qu'as-tu encore fait tomber ?J'espère que ce n'est pas la boule de cristal, Phila! Le garçon lui avait dit d'un ton agacé comme s'il avait l'habitude de cette situation.
Un nom résonnait dans la tête d'Hermione , Phila, Phila... Il avait appelé Phila, bizarre .
-Non j'ai fait tomber ma baguette, ce n'est rien de grave. Ses mots qu'elle avait prononcés sortaient sans qu'elle voulu les dire.
Elle pensa qu'une autre personne contrôlait son esprit et son corps. Non elle aurait remarqué. Peut-être y avait-il dans sa tête un Joncheruine. Non cela n'existait pas. Décidément, elle était devenue folle .
-Où est la sortie?Par où sort-on? Les mots du jeune homme arrêta le mur qui tournait et une porte apparue devant eux. Il a regarda, lui tendit la main et lui dit en souriant:
-Tu viens my Dark Lady.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hermione ouvrit les yeux, elle était toujours dans cette même pièce . Le mur tournait encore. Elle se rappela des paroles du garçon et les sortit à son tour. Le mur s'arrêta et elle se dirigea vers la sortie.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La jeune sorcière trouva Harry mais il était accompagné de Dumbledore, Bellatrix Lestrange et Voldemort. Le regard de Dumbledore se posa sur elle.-...Mais pour elle, je le ferais. Termina Dumbledore pour ensuite regarder de nouveau le Lord.
Hermione ne comprennait les paroles de son professeur. Pourquoi devait-il tuer vous-savez-qui pour elle? Elle ne l'avait jamais rencontré auparavant et elle n'avait aucun lien avec Dumbledore. Hermione fut sorti de ses pensées par un sentiment d'observation intense.
Voldemort la regarda, il était triste mais en même temps heureux de le revoir.
Un nom sortit de sa bouche: Philadelphia puis une larme coula sur sa joue .La seule personne à avoir vu la larme était Hermione .
NA: Voilà c'est le premier chapitre . C'est aussi la première fiction que je poste. J'espère qu'elle vous plaira. Vous pouvez dire en commentaire ce que vous pensez, ça m'aidera.Il peut y avoir des fautes d'orthographes, désolée.
VOUS LISEZ
Once Upon A Time (Tom Jedusor Love Story)
FanfictionIl était une fois Philadelphia Ariana Kendra Rita Grindelwald alla à Poudelard. Il était une fois Philadelphia Ariana Kendra Rita Grindelwald rencontra Tom Jedusor. Il était une fois Philadelphia Ariana Kendra Rita Grindelwald eut pour amour le futu...