#Ladiva74
#Khadija///////////////////////////////////////////////
J'ai enlevé les personnages et leur images j'aime pas trop😨
Donc après j'en remettrait des vrais et les définitifs.\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
****************************
Précédemment;Hakim:Salem les gens nous somme réunis ici pour savoir qui succédera le Padre. Tout d'abord je voudrai vous faire face d'une nouvelle:
Ma femme Lya et moi attendons un futur héritier !
***:Grosse pute[...]
***************************
Chapitre 11:
On se retourne et oh non!
Pourquoi n'y ai je pas penser plus tôt ?Aymen accompagné de Rania et Aythem d'une pute je crois.
Rania était choqué de me voir.Et Hamid a fait une tête bizard en voyant Rania.J'avais complètement zapper que Aymen était chef de gang ou de mafia lui aussi oh putain!
Aymen: Alors comme sa c'est lui le père de ton bâtard ?
Aythem: Mais oui une pute et un pd sa donne un fils de putain un bâtard!
Hakim: humm Youms! Et son chien? Bien bien ya pas Pedro humm mon fils n'est pas un bâtard contrairement à vous deux réunis et puis laissez la elle baise avec qui elle veut. Au passage vous êtes inviter à notre mariage qui est en octobre *rire*.
Aymen: fils de pute ! Cest même pas toi cest nous Parce que on la héberger chez nous cette orpheline ! Et elle nous la fait à la zeub *rire*
Aythem: j'avais complètement zapper qu'elle est rentrée dans ma maison !!!!!!! Mdr je t'ai rayé de ma vie on aurait dit tu n'as jamais existé ah...frere
*a aymen* c toi qui vient de me rappeler que ta une pute qui est rentrer chez ma daronne !😈Tous ces paroles me fesaient tellement mal.
Je ne voulais pas pleurer.Je ne devais pas pleurer.Larmes aux yeux c'est avec fierté que je lève ma tête:
Moi: Alors Aymen Aythem comme on se retrouve? Il faut dire que Hakim est un bon coup et je regrette pas. Vous voulez me rabaisser mais c'est vous qui êtes humilier au quartier! Je n'ai pas de regrets.Hakim est l'homme de ma vie ! Notre enfant sera notre héritier et vous, vous n'avez été que mes marionnettes. Alors si vous pouviez vous abstenir et fermez votre bouche pour laisser mon amour continuer son discours...cela me sera dune grande utilité...
J'ai réussi à sortir cela oui! Je n'en pouvais plus ! 😤. Je voulais leur faire comprendre que leurs mots ne m'atteignez pas.Même si je me trompe Moi même.
Hakim: Alors merci ma belle *il me fait un bisoux sur le front*
Je vois Marine me regarder en mode Qu'est ce qui vient de se passer amigo?.
Je lui fait un regard en mode Vas-y je te rara après
Je vois Aymen et Aythem bouillonner surtout Aymen.
Hakim reprends
Hakim: Alors après ce court moment interrompu par nos chefs du Nord *rire* enfin vos chefs du Nord. Ma femme Lya et Moi nous marions en octobre vous serez tous invité bien sur même mes chers amis Youms et Aythem.
VOUS LISEZ
《Kayla.Le Récit d'une souffrance》
Ficción GeneralSuite de la chronique de Ladiva74 Perte de son mdp. Tous sera mise à jour a partir du 25/03/2016 Désoler de la longue attente de la part de Ladiva74 . Titre changé: Ma vie mes épreuves mon avenir À Kayla.le récit d'une souffrance.