Zélie: Ça fesait longtemps petite soeur.
Laïka: Pas assez a mon goût.
Tandis que tout le monde ouvraient grands les yeux, les deux soeurs se fusillaient du regard. Personne n'osait parler, ce qui installa un silence pesant dans l'arène. Autours de Laïka, l'air se fesait électrique. Imaginant le pire, les équipes de Fairy Tail et celle de Sabertooth virent se poster aux côtés de leur amie tandis que les autres regardaient la scène à l'écart. Zélie regardait sa soeur et ses amis avec pitié et dégoût.
Zélie: Dit moi petite soeur, qui sont ses imbéciles a tes côtés ?
Laïka serra les poings et grogna de colère. Elle voulu se jeter sur sa soeur mais cette fois, ce fut Sting qui l'en empêcha en mettant un bras devant elle.
Sting: *s'adresse a Zélie* Qui t'es toi ?
Zélie: Ne me parle pas sur ce tont sale morveux ! Mais il est vrai que je ne me suis pas dignement présentée. Mon nom est Zélie et, comme vous l'avez sûrement remarqué, je suis la grande soeur de cette bonne à rien. *désigne Laïka d'un mouvement de tête* Je suis le commandant des armées du royaume de Tsigwé et aussi la...
Laïka: *la coupe* LA FERME !!! On s'en tape !! T'en a déjà assez dit !!
Zélie: Allons, allons.... Pourquoi t'énerve tu ? Se pourrait-il que tu leur ai caché la vérité ?
Laïka qui avait les yeux cachés derrière ses cheuveux, tremblait de rage et ne répondit pas.
Sting: Quel vérité ?
Zélie: *rire* Nous sommes les filles du roi de Tsigwé, ce qui fait de nous les princesses de ce royaume.
Ne sachant comment réagir, personne ne dit mots. Mais tous écarquillèrent les yeux. Personne n'aurait pût imaginer qu'une telle querelle se produirait devant les yeux de tout le pays. Et parmit les mages, personne n'aurait pensé que leur amie était en réalité de sang royal. La vérité explosa au visage de chaquun et tous étaient bouche bée. Avec un calme presque effrayant, Laïka s'avanca vers sa soeur. Le visage de la violette ne reflétait aucune émotion. Tellement que ses amis avait du mal a la reconnaître.
Wendy: *murmure* Laïka...
Laïka: Qu'est tu venue faire dans ce pays Zélie ?
Zélie: C'est évident non ? Je suis venue te chercher.
Laïka: Je ne retournerai jamais dans ce pays de malheurs et tu le sait très bien.
Zélie: *sourit* Et si nous fesions un pari ?
Laïka: Quel genre ?
Zélie: Si vous remportez ce tournoi, je te laisse avec ces minables mais si c'est nous qui gagnons, tu rentrera avec nous ou tes amis en payeront le prix.
Laïka: Pari tenu.
Après s'être serrée la main, Zélie retourna dans les gradins de sa guilde avec ses compagnons tandis que Laïka fesait de même, mais seule.
Chapati Lola: Et bien... Mesdames et Messieurs... Après tout ces rebondissements, je pense qu'il est grand tant de passer a la première épreuve. Son nom est BURN ! Et maintenant que les non-participants regagne leur tribune !!
Juste avant de s'engouffrer dans le couloir qui menait a leur tribune, Laïka s'arrêta et tourna légèrement la tête vers ses amis.
Laïka: Natsu, celle-ci elle est pour toi !
VOUS LISEZ
Fairy Tail : La Dragonne électrique
CasualeTout se passe bien à la guilde de Fairy Tail !!! Certains partent en mission, d'autres provoquent des bagarres générales et certains jouent même les cupidon. Un jour, alors que Lucy, la jeune page constellationniste, rentre chez elle, elle rencontre...