Salam Aleykûm. 💘
{Partie 32}
On continuait de marcher sans parler, quand d'un coup Samir s'arrête et prend mon bras.
-Samir : Sheila tu vas m'dire la vérité...
Je le regarde bizarrement.
-Moi : Quelle vérité ?
-Samir : Tu parles avec Aymen ? Vous vous voyez ?
Je lève un sourcil...Qu'est-ce qu'il racontait lui ? Ça faisait 1 mois que je n'avais presque plus de ses nouvelles, pourquoi il me dit ça ?
-Moi : N'importe quoi...pourquoi tu dis ça ?
Il avait toujours les sourcils froncés. Il regarde devant lui et se met à marcher, toujours en tenant mon bras.
-Samir : Pourquoi c'est c'qu'on m'dit ?
J'étais vraiment étonnée là...😮
-Moi : Qui est-ce qui t'as dis ça ?
-Samir : C'pas important.
-Moi : Ben si un peu quand même...et puis me dis pas que tu crois c'qu'on t'as dit ?
-Samir : Pourquoi j'les croirai pas ?
-Moi : Mdr t'es sérieux ou quoi ? Si dans un couple y a pas de confiance, franchement ça sert à rien de continuer, surtout pour des histoires de gamins...
-Samir : Quoi ptdrrr tu veux m'quitter ?
Il me laisse pas le temps de répondre. C'est pas ce que j'avais dis...
-Samir : Parce-que quand j'voudrai qu'ça s'finisse entre nous, ça s'finira parce-que c'est moi qui décide alors Sheila reste à ta place, c'est mort on m'quitte pas moi.
Il comprend rien ou quoi ?
Et puis ça voulait dire quoi le «quand j'voudrai qu'ça s'finisse entre nous, ça s'finira» ? Il est avec moi pour quoi ?-Moi : C'est pas ce que je voulais dire et puis...si j'ai envie de te quitter j'te quitte hein, y a pas que toi qui décide.
-Samir : Quoi tu veux t'barrer ?
-Moi : Eh mais j'sais pas c'que t'as Samir, mais on dirait que t'es avec moi que...que par plaisir ! Et moi c'est p...
-Samir : *en me coupant* Et après tu m'parle de confiance ah ouais ?
-Moi : Nan mais t'es un mec qui dévoile pas ses sentiments tout comme moi et au bout d'un moment c'est chiant parce-qu'on sait rien, 'fin j'veux dire voilà quoi on dirait qu'entre nous y a pas d'amour.
-Samir : C'est quoi qui t'arrive là ?
Il me regardait vraiment mal, on dirait qu'il avait envie d'me tuer.
Je sais qu'c'est pas l'moment, mais si y a bien un truc de positif quand il est pas content, c'est qu'il est trop beau quand il est énervéééé ! 😍😍😍
-Samir : Tu m'prends trop pour ton pd Sheila, là ça fait 1 mois qu'on est ensemble, et ça fait 1 mois que je parle à AUCUNES meufs ! Aucunes putes, et c'est la première fois !
-Moi : Mais c'est bon calmos moi j'dis ça comme ça...
C'était la vérité...même si au fond on a pas besoin de dire qu'on s'aime, c'est un peu la base d'un couple tu vois ?
-Samir : Guetlek «J'dis ça comme ça», eh je sais qu'tu crois j'crois que j'vais encore à droite à gauche, pourquoi tu...
-Moi : *en le coupant* Mais pas du tout Samir j't'ai juste dis qu'on dirait que tu m'aimes pas !
VOUS LISEZ
Sheila,ma vie au cœur de la cité (réécriture)
Ficção GeralSheila une fille de cité elle est arrivée dans une nouvelle cité elle sera accompagné de problème de rebondissements et surtout d amour CHRONIQUE PRISE DE FACEBOOK ATTENTION SES UNE RÉÉCRITURE JE LE RÉÉCRIS PSK J ADORE❤️❤️cette chronique