Chapitre 5

1.4K 68 23
                                    

•PDV Jessie•
Cela va faire quelques minutes que Jacob et moi sommes dans les bras l'un de l'autre. Je l'aime bien Jacob, je me sens bien dans ses bras. Une envie de bâiller me prit et mes yeux commencèrent à se fermer doucement. Je m'endormis peu à peu dans les bras de Jacob.

•PDV Jacob•
J'aurais vraiment fait n'importe quoi pour qu'elle me pardonne. Jessie est toujours dans mes bras et s'est endormie. Je n'ose pas bouger de peur de la réveiller. Daniel passe devant la chambre et toque avant d'ouvrir la porte.

Daniel : en chuchotant, Tu veux que je prenne le relais ?

Jacob : Non ne t'inquiète pas, je vais rester si ça te dérange pas

Daniel : T'inquiète, au pire si elle se réveille pas avant de manger tu pourras manger ici si tu veux rester avec elle

Jacob : en souriant, Merci mec.

Daniel referme la porte suite à ma réponse. Je suis seul avec Jessie sur son lit. Je décide de l'allonger sur son lit alors je me lève doucement, toujours avec elle dans les bras. Je l'allonge dans son lit, retire mon sweat pour ne pas avoir trop chaud et m'installe près d'elle. Je ramène la couverture sur nous et la contemple pendant qu'elle dort. Elle a un léger sourire sur les lèvres, ses yeux sont fermés. Elle a le nez légèrement retroussé et ses cheveux sont laissés à l'air. Elle dort paisiblement.
J'hésite, mais finit par déposer un baiser sur son front. Elle gémit dans son sommeil et bouge un peu. Elle cale sa tête dans le creux de mon épaule et se réendort profondément. Je la regarde en souriant et ferme les yeux à mon tour jusqu'à m'endormir à ses côtés.

•PDV Jessie•

✖13h00✖

J'ouvre les yeux doucement à cause de la lumière. Je me rend compte que je suis dans mon lit, collée à Jacob. Je me lève en vitesse et me remémore la matinée. J'ai dû m'endormir dans ses bras, je sais pas.

Moi : Bouge ton gros cul Jacob j'ai faim !

Jacob : en grognant, Mmh.. La ferme, je dors..

Moi : Oui ! Dans mon lit ! Viens on va bouffer !

Jacob : Ok.. Par contre tu vas payer pour m'avoir réveillé en gueulant !

Jacob et moi descendons dans la cuisine et voyons Daniel. Ça sent bon les frites.

Moi : T'as fait à manger Daniel ? Je meurs de faim.

Daniel : Bah encore heureux ! Vous pionciez ensemble comme deux gros bébés ! Faut bien se nourrir !

On s'assoit à table. Jacob en face moi et Daniel à ma gauche. On mange des frites avec du poulet.
À table, on rigole comme des cons parce que Jacob a fait tomber son verre dans son assiette.

Moi : en rigolant, T'es vraiment pas doué toi ! Attends je vais chercher une éponge et une autre assiette.

Jacob : Je viens avec toi.

On retourne dans la cuisine laissant seul Daniel qui regarde les Schtroumpfs. Jacob engage la conversation.

Jacob : Hum.. Juste pour savoir. Tu m'en veux pas d'être resté dormir ave toi dans ton lit ? 'Fin ça te gêne pas ?

Moi : Oh non t'inquiète pas, j'ai l'habitude, je dors souvent avec Taylor tu sais. Et puis t'es un bon coussin !

Il se mit à rire et me souria tendrement. On rapporta des éponges pour essuyer la table et on débarrassa. Jacob rentra chez lui car il devait aller rendre visite à sa grand-mère cette après-midi. Comment vous dire qu'il aurait préféré rester ici plutôt que d'y aller.

7 Years | w/ Jacob SartoriusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant