1

17 0 1
                                    

Mauvaise, méchante, sans cœur, garce, salope, connasse, et d'autres jolis nom d'oiseaux me sont gentiment destinés chaque jours. Je suis ce qu'on appelle un garce, je fais ce que je veux, détruit les gens si l'envie me prend et aime faire démissionner les profs. Les dégoûter de leur métier pour leur faire voir à quel point je suis répugnée de la vie.
Sans parents, sans famille, sans amis, personne sur qui compter, mais c'est pas grave, la seule chose qui fait que je tient encore debout est mon rôle de "Bad Girl" . Un ultime recours pour montrer que je suis là, les gens me craignent donc savent que j'existe et c'est pour ça que je suis encore là aujourd'hui.

Bon si vous voulez savoir, je m'appelle Maya Drablow, je suis assez fine, des formes, les cheveux noirs naturellement et les yeux verts, j'aime ce contraste.

Bref on était le jour de la rentrée des vacances de printemps, je me réveillais par le soleil, seule dans mon appart, je regarde l'heure et il était 10h15,  je commençais à 9 heures mais bon. Je me lève, déjeune et vais dans la cuisine. Je me serre des Crunch dans un bol et vais le manger devant la télé. Je passe les chaînes jusqu'à rester finalement sur les clips. Deux, trois chansons plus tard, j'ai fini mon bol, le laisse sur la table du salon et vais me préparer. Vous connaissez la suite et je me vêtit d'un jean noir boyfriend troué partout sur les jambes, un tee-shirt bien trop grand blanc et je fais juste un noeud au niveau de mon nombril, avec des AF1 blanches et une montre dorée. Les yeux dessinés avec un trais d'eye liner formant une grosse virgule .

Une fois prête, je pris mon Eastpak noir tout simple, pris ma moto et vais au lycée.

Arrivée, je vis une voiture que je ne connaissais pas, étrange.
J'allume une cigarette et entre dans le lycée. Julien, un gars qui vient toujours me parler comme si on était pote, arrive en courant et dit:
-May.. Maya! Tu vas pas aimer..., essayait-il de dire en reprenant son souffle. Ya un gars.. un gars qui essaye de faire sa loi! Il "maltraite" déjà les élèves et c'est décréter "Bad Boy du lycée"! Il faut que tu le calme! Les autres n'auront jamais la foi et ils vont tous se faire marcher sur les pieds!

-Pardon?! Un gars qui sort de nul part décide de venir faire la loi dans mon lycée?! C'est un blague j'espère??

-...

-Ok. Il va le regretter.

Je pris une bouteille d'eau que je remplis entièrement et ralluma une cigarette. J'avançais dans le dos de l'intrus et ouvrais le bouchon en laissant toujours ma cigarette en bouche. Je fis signe aux élèves de se taire. Je me rapproche, jète mon mégot et verse l'eau dans le dos de notre "ami". Je vis ses os se contracter et il se retourna doucement. Je lui dit pour aller avec sa douche:

"Bonjour Monsieur le "Bad Boy du lycée " , je suis Maya Drablow, souviens-toi de ce nom car ici c'est moi qui fais la loi. Tu es nouveau et en plus tu te fais remarqué? Tu veux te rendre important? C'est mieux pour toi que tu ne cherches pas trop les gens de ce lycée. Retiens bien ce que je vais te dire: qui que tu pouvais être là où tu étais avant, ici tu n'es pas; donc tu vas commencer par te taire et ne plus jamais toucher quelqu'un d'ici c'est clair? Sinon c'est moi qui vais y aller à la manière forte et Dieu sait à quel point je m'en fous des conséquences. Alors tu calmes tes hormones t'as compris?

-Alors pour commencer Maya Drablow, j'ai toujours fais ce que je voulais où que j'étais donc c'est pas parce que tu me dis de ne rien faire que je ne ferais rien. Je n'écoute personne donc ce n'est pas toi petite fille qui va me donner des ordres. J'ai rien à craindre de personne, encore moins de toi.

-On verra."

Je partis ensuite à l'entrée du lycée mis mes écouteurs et du rock à fond. Je m'assis par terre adossée au murs hauts de l'établissement. J'appuie ma tête également et ferme les yeux. Importante, voilà ce que je dois être pour les gens. Si je ne le suis pas j'aurai encore raté. Je sais qu'au lycée je le suis, importante, mais après je vais encore me retrouvée seule et je me fondrais dans la masse.
Je suis en première L et je le sais seulement parce que c'est marqué sur mon sac (je l'ai marqué à la rentrée pour ne pas l'oublier si on me demande). 
J'étais donc en train de bronzer devant le lycée, la musique à fond et perdue dans mes pensées quand on me toucha l'épaule.

Badboy? Badgirl? Not good.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant