Chapitre 25

182 15 0
                                    

On était repérer !!
Sa servait a rien d'essayer de courir ou d'essayer de partir vu le nombre de gars dans le hall...
Aucune issues...
Et lui il continué de nous regarder Assia et moi.
On aurait dit Shetan frère !
D'un coup l'homme il s'est lever et il a fait sortir les gars... Ensuite il c'est approcher de nous...
La, a ce moment la j'trembler comme une feuille gehh (carrément).
Il m'a pris la gorge et y ma coller au mur, Assia elle avait les gros yeux... T'facon vu la taille du gars elle pouvait pas faire grand chose.
Il approcher sa bouche de mon oreille et y m'a chuchoter:

-T'es qui pour entrer ici et me regarder droit dans les yeux ?? J'espère que t'es quelqu'un de bien placer.

Moi: j'suis la soeur de Ilyess et Ayoub.

Il a rigoler et il a dit:
Ouais effectivement, t'es assez bien placer...
Et il ma regarder dans les yeux.
-et qu'est-ce que la soeur de 2 chefs de gangs très respecter ici vient faire dans des caves ?? Tu devrai être chez toi a préparer d'la bouffe ou faire le ménage !
Dit il en rigolant

Moi: Pardon ?! Bah déjà j'suis pas une bonne pour sa tu vois ! Et de 2 j'suis ici pour reprendre le business de mes frères psk mes parents y sont grave endetter et que mes frères y ont plonger donc voila...

Et la il a exploser de rire ! Et Assia elle me regarder...

Moi: Ya quoi de marrant ?? C'est parce que chui une meuf ?!

Il s'est calmer direct et il ma regarder:

Lui: EVITE DE M'CRIER DESSUS PSK J'SUIS PAS UN TAHAN ! OK ?

Moi: C BON FRERE T'AVAIT CAS PAS EXPLOSER DE RIRE !!

Et on commencer a se rapprocher (pour se taper hein !) Heureusement y avait Assia ! Elle s'est mit entre nous et elle a crier elle aussi:

Assia: OOOO ! C BON ! ON DIRAIT 2 GAMINS MERDE ! CALMER VOUS !! Elle pointe le gars du doigt et elle lui dit:
C QUOI TON PUTIN D'BLAZE TOI ?

Lui il a fermer da gueule DIRECT !!

Lui: J

Chronique de Nayra meuf de tessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant