Un coup de pression sur la détente, ils étaient 4 et chacun en a eu pour son compte. Ne pouvant pas tirer sur leur têtes car je voulais les voir croupir en prison j'ai simplement visé les jambes. En une fraction de seconde quatre corps à terre hurlant de souffrance. La victime avait couru aussi vite qu'elle pouvait se permettre mais l'un d'entre eux tenait toujours son arme alors il a juste eu assez de temps pour lever cette dernière, il lui a tiré une balle dans la nuque et elle s'écroula net devant moi.
Je rechargea mon revolver, une balle me suffisait pour atteindre sa cervelle de merde qui jusqu'à présent ne lui avait servi à pas grand chose. J'avais l'arme pointée sur lui, le monde retenait son souffle alors que mes coéquipiers attendaient un quelconque ordre de ma part. Aucun d'eux n'avait été autorisé à tirer.
Je l'avais, je le voyais, il essayait de se relever et mon arme était toujours fixée sur lui. Mais au moment où je m'y attendais le moins, une tâche, puis deux firent leur apparition comme pour me barrer la vue. Comme si quelqu'un s'amusait à éteindre et allumer la lumière dans mes yeux, tout devenait flou alors sachant que je ne pourrais y arriver j'ai crier:
《FEU!》.
Je fermais et reouvrais mes yeux encore et encore pendant au moins 20 secondes. Je voyais flou et mes yeux brûlaient, je plissais les yeux de sorte à pouvoir distinguer le monde autour de moi mais rien. Les otages avaient été libérés et il s'avère qu'il y avait deux cadavres à l'intérieur et six blessés selon le rapport.
Autre temps je ne voyais plus rien, même lorsque les journalistes sont venus en masse autour de moi, j'étais oppressée j'avais le vertige et jamais je n'avais ressenti un mal de tête aussi atroce que ce jour là.
VOUS LISEZ
L'aveugle [Terminé]
Teen FictionJ'ai découvert un autre monde, Un monde où le bruit semble être essentiel pour sa survie, Un monde où même les yeux ouverts, les ténèbres prennent le dessus. Un monde où le toucher prend la place de la vue. Le point de vue d'une aveugle. Histoire c...