Blessures ~

3.8K 231 73
                                    

Le lendemain matin, Marinette se réveilla dans son lit. Elle se demanda qu'elle heure il était, émergeant doucement, puis se rendit finalement compte qu'il était déjà 7h45. Elle allait être en retard !

Tout à coup, son regard croisa quelque chose de doré. Elle regarda plus attentivement le bord de sa table de chevet, lorsqu'elle remarqua un collier avec une chaîne rose dorée, et deux pendentifs, un coeur et une clé, tous les deux dorés.

Puis tout lui revint en mémoire. Le cadeau de ChatNoir, le dîner, Nino qui s'était incrusté en tant que serveur ... (NDA: mdrrrrr jpp je m'auto tue)
Elle rougit à ses pensées.

Elle s'habilla rapidement, après avoir pris une rapide douche, mit son collier, déjeuna en 2 minutes, puis fonça au collège.

Heureusement, Mme Bustier était en retard, et elle alla donc s'installer tranquillement à son bureau.
Adrien la remarqua, puis aperçut le collier qu'elle portait. Il souria à la vue de celui-ci.

Arrivée à sa place, Marinette salua Alya.
Celle-ci remarqua tout de suite le collier qu'elle portait.

-Marinette ! Il est magnifique ton collier ! Ou tu l'a eu ? C'est de l'or ? Demanda sa meilleure amie. Elle attira l'attention de tout le monde en criant ainsi.
-Chuuut ! Pas si fort ! ... C'est un cadeau de Chat pour fêter nos 3 mois. Je ...
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, car elle fut interrompue par quelqu'un qui tirait sur son collier, ce qui l'étranglait légèrement.
-Pfff ... Tu fais quoi avec ce bijou ? Je suis sure que tu l'a volé. Ou alors c'est du toc. En tout cas, il est bien trop beau pour qu'une mochetée comme toi ait le droit de le porter. Ca devrait être moi qui le porte ! D'ailleurs, c'est moi qui vait le porter, dès maintenant.

En entendant ces mots, Marinette comprit immédiatement a qui elle avait a faire. C'était évidement cette peste de Chloé.

En disant ses mots, la blonde tira fortement sur le collier, ce qui fit pousser un petit cri à Marinette. Mais le collier n'avait pas cassé. Puis, ce fut à Sabrina. Elle commença à frapper Marinette. (NDA: gogo Sabrina ptdrrrrr)

C'en fut trop.

-CHLOE ! ARRETTE ! CE COLLIER EST À MARINETTE ! PAS À TOI ! ET PUIS ELLE LE MERITE ! IL LUI VA À RAVIRE. NE LUI VOLE PAS, OU TU AURA À FAIRE À MOI ! RECULE TOUT DE SUITE ! TU NE VOIS PAS QUE TU LUI FAIS MAL ? RECULEZ !!

Marinette détourna le regard de la tête des pestes, pour croiser celui d'un garçon blond aux yeux verts. Elle ne connaissait que trop bien ce visage.

-Mais Adrichou ... Comment peux tu dire cela ? Il devrait être à moi ! Pas à ...
-Non Chloé. Il est à elle. C'est SON collier. Pas le tient. Tu veux le même ? Alors achète le ! Ton papa aura largement assez d'argent pour te l'acheter. Maintenant recule ! (Punchline)

Marinette avait les larmes aux yeux. Elle était heureuse qu'il l'ai défendue, mais elle avait aussi horriblement mal. Elle avait des traces rouges. Elle avait du mal à respirer, et saignait au visage, suite aux coups de Sabrina.

Adrien la regarda, puis s'aperçut des dégâts qu'elle avait.

Il s'avança vers elle, afin de lui proposer de l'accompagner à l'infirmerie, quand tout a coup elle tomba à terre.
Elle respirait faiblement, suite aux blessures de Chloé et son accolite. (Crédibilité quand tu nous tiens)

Sans réfléchir, il la prit dans ses bras, en princesse, afin de l'amener à l'infirmerie.

L'infirmière lui mit une serviette humide sur son front, et la fit boire. Elle nettoya également ses blessures.

L'adolescente se réveilla quelques instants plus tard. Elle se sentait mal, mais beaucoup mieux que tout à l'heure. Elle se remémora alors ce qui s'était passé, et eut le réflexe de toucher son cou, afin de voir si elle avait toujours son collier. Il était encore là, et elle se détendit.

Elle ne remarqua pas immédiatement ou elle était, ni que quelqu'un l'observait.

Tout à coup, elle se rendit compte qu'elle était dans sa chambre. Elle regarda autour d'elle, et aperçut Adrien. Il était assit au bord de son lit, et la regardait, inquiet.

- Marinette ! Tu vas bien ? Tu as besoin d'eau ? demanda-t-il
-Heu ça va merci. Non, c'est gentil, je n'ai besoin de rien.
-Ok. (Conversation au top woui wouiiiii)

Ils parlèrent un peu, puis Adrien "rentra chez lui".

5 minutes après le départ d'Adrien, Marinette entendit un petit bruit qui venait de sa fenêtre. Elle se retourna, puis aperçut un certain Chat qui attendait d'avoir l'autorisation d'entrer.

Marinette comprit immédiatement, et acquiessa de la tête. Il rentra dans sa chambre, puis s'installa sur son lit.

-Princesse, tu vas bien ? J'ai entendu parler de ce qui c'est passé. Ça va ? Tu n'as pas trop mal ? Rhaaa ... si jamais j'attrape ces pestes ...
-Ne t'en fait pas, chaton. Je vais bien.
En disant cela, elle se rapprocha de lui, et déposa un doux baiser sur ses douces lèvres.

------

Corrigé

Ok je sui pas super satisfaite du résultat ...

Voilà !! Je pense que j'ai bientôt fini ce livre. J'espère que ca vous plait toujours autant ! Je pense qu'il reste encore 2/3 chapitres.
Merci à tous ceux qui sont encore là !
Bref, sur ce, je vous laisse :)
A bientôt !

Sweet FeelingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant