chapitre II

245 13 1
                                    

Aujourd'hui on est lundi, et... C'est le jour de ma rentrée !! Haha, noté mon ironie. C'est pas tant le fait d'être à l'école qui m'ennuie, non, ce qui m'ennuie le plus c'est d'être dans un lycée tout nouveau, en Amérique, dans le Maryland ! Mais bon, des fois il fait savoir prendre sur soi. Je me lève de mon lit et descend en bas pour déjeuner. Pendant mon déjeuner, je parle un peu avec mes parents, et ma mère me préviens que je devrais prendre le bus d'école qui s'arrête tout les jours à quelques mètres de ma maison.
Donc je fini de me préparé et pars à l'arrêt de bus que ma mère m'a indiqué. Sur le trajet je met de la musique, la musique c'est toute ma vie ! Une fois arriver devant mon nouveau lycée je fais les gros yeux !! O_O oh mon dieux ! Mais c'est immense ici ! Je vais jamais me retrouver. Bon je vais essayer de trouver de l'aide pour aller dans le bureau du principal. Je m'avance donc vers une filles qui m'a l'air plutôt sympa.

Moi: excuse moi, je peux te demander quelque chose s'il te plaît ?
La fille: oui vas-y, pas de problème.
Moi: est-ce que tu pourrais m'aider à trouver le bureau du principal s'il te plaît, je suis nouvelle et je viens de France, mon ancien lycée n'était pas aussi grand que celui la.
La fille : tu est française ?? La chance, j'ai toujours rêver d'aller en France, mais je crois que cette année notre lycée organisé un voyage la-bas. Sinon, oui je vais même t'y emmener ci tu veux je suis en avance, je commence les cours que dans une heure. Aufaite, tu sais dans quelle classe tu ais ?
Moi: merci pour l'aide, non je ne sais pas encore dans quelle classe je vais être, je vais justement voir le principal pour ça et sûrement d'autres formalités ^^.
La fille: ok, moi je suis en 1ère B4 (nda: ceci est de la pure invention, je ne sais pas trop comment ça marche au niveau scolaire en Amérique, je sais juste qu le collège et le lycée "au niveau français" sont réuni dans les même bâtiments au niveau americain).
Moi: je te le redirais après.
La fille: oh ! Je suis bête, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Alissa Rosen.
Moi: oh, et moi c'est Elodie Rolzou.

Après ça nous marchons ensemble jusqu'au bureau. J'allais entre mais avant, Alissa me retiens le bras.

Alissa: Aufaite, c'est une fille, la principale ^^.
Moi: ah oui, d'accord merci pour l'info. ^^

Puis je toque deux fois et attend qu'on ne dise d'entrer.

Principale: bonjour jeune fille qui est tu ?
Moi: bonjour Madame, je suis Elodie Rolzou, je suis une nouvelle, habitait en France avant, je ne sais pas dans quelle classe je suis, au plus simple.. je sais pas quoi ni rien, je ne connais que le nom de ce lycée.
Principale: tu a l'air stresser, non ? C'est normale, tu est nouvelle ici, je te souhaite d'abord la bienvenue ici au Grand School du Maryland. Je vais te donner un bref plan de l'école, le nom de ta classe et ton emploi du temps.
Moi: d'accord. Merci Madame.

Elle me tandis alors les quelques papiers, et je sors du bureau, je vois Alissa assise à côté du bureau.

Alissa: alors, tu est dans quelle classe ?

Je regarde sur mes feuilles, j'y crois pas, je suis en B4 . Avec Alissa !

Moi: je suis dans la même classe que toi.
Alissa: c'est vrai ?! Trop cool? Alors amie Elodie ?
Moi: oui je veux bien être ton amie, tu a l'être cool, super sympa, très drôle.
Alissa: tout le monde me le dit.
Moi: ça va les chevilles ?
Alissa: oui très bien haha.
Moi: j'ai quelques choses à te dire Alissa.
Alissa: oui, vas-y dis le moi, je t'ecoute.
Moi: il est prévu que mes deux meilleures amie qui sont deux soeur viennent dans la même écoles que moi, nous sommes tellement inséparable qu'on a fait pitié à nos parents haha. Et avec un peu de chance leurs parents aussi viendront.
Alissa : cool, plus on est de fou, mieux on rit! Mais elle vont aller où ci leur parents ne seront pas la ?
Moi: elles vont venir habiter chez moi.

On parle encore un peu. Puis quand la cloche sonne, nous nous sommes dirigés vers la classe. Alissa avais l'être de vouloir me dire un truc super important mais le professeur nous a fait rentrer au même moment. Ça va' il a l'air cool, il nous laisse chosir nos places nous même. Je me suis donc assice à côté d'Alissa, au milieu de la clase.

Le prof: bonjour à tous jeunes gens, je suis Monsieur Perts, votre professeur de Mathématique, mais aussi votre professeur principal. Ci vous avez un quel quonque problème au sein de la classe, c'est à moi que vous devriez vous adressez. Je ne serais pas méchant avec vous ci vous êtes sage avec moi cette année.

Puis il n'en fini plus que parler.. je fais un tour de classe en regardant à peu près les personnes et mémoriser leur visages, qui sait ci ça pourra me servir un jour puis la ! Je vois une surprise de dingue !!

Hey tout le monde, vraiment désoler (encore une fois.. mais ça n'arrete pas !) oui je sais..
Mais cette fois c'est mois qui est un problème, mais moi, c'est avec mon téléphone que j'en ais eu. Je vous explique gros. Du jour au lendemain. Mon téléphone s'est mis à s'eteint (alors qu'il avait de la batterie!) et à vibre, et à chaque que je le ralume il le refait. C'etait bientôt mon anniversaire, donc en attendant mon cadeau d'anniversaire (un telephone) j'en avais un vieux tout pourrit mdrr. Et du coup j'etais trop dégoûter trop dégoûter pour mon t3 (le téléphone qui s'eteint) et j'avais perdu ma motivation pour écrire aussi.. bon même ci mon nouveau téléphone n'est pas top top, j'ai au moins wattpad pour écrire ! et en ce moment ma motivation reprend le dessu ! :-) donc voilà encore désoler et aussi pour ce chapitre que je trouve un peu court mais voilà je ferrais mieux la prochaine foi !
A 5 votes sur ce chapitre je poste le chapitre. III donc voilà voilà tout le monde, bisouuuuu !

//Marcus Dobre\\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant