Elle se rapprocha de lui et déposa un doux baiser sur ses douces lèvres.
Ils restèrent ainsi, s'embrassants, durant un long moment, profitant de ce qui se passait.
Lorsqu'ils se détachèrent, Marinette était tout sourire, avec les joues légèrement rosies, tout comme son visiteur.
- Écoute Chat, un très bon ami m'a amené directement à l'infirmerie. Ils ont pansé mes blessures, puis Adr... Je veux dire ce bon ami, m'a ramenée chez moi. Quand je me suis réveillée, il était là. Il se souçiait de mon cas. Alors, tu peux compter sur lui, comme je compte sur toi. Je lui fait totalement confiance.
-Princesse ... Je ...
-Chuuuut. Laisse moi finir. (Rip tg stp) Il faut que je t'avoue quelque chose...
Avant que l'on apprenne à se connaître, j'avais le béguin sur ce garçon. Je l'aimait, de tout mon coeur. Mais à chaque fois que je voulais lui parler, je bégéyais, et je n'arrivait pas à placer une phrase correcte. Puis, tu es arrivé. Tu m'a parlé, réconfortée, nous avons appris à nous connaître ... et tu as pris mon coeur. Sache que je t'aime, chaton. Je t'aime plus que tout. Lorsque l'incident est arrivé, Ad... euh... le garçon, était là. Il m'a défendue. Et je lui en serai toujours redevable. Chat, je t'aime, et garde ça en mémoire. Oui, je l'ai aimé, je ne le regrette pas. Il est plein de qualité, tout comme toi. D'ailleurs, vous vous ressemblez un peu ... (bref...) Mais Chat, sache que je t'aime. Pour toujours. Quoi qu'il arrive, mon coeur t'appartient.En disant cela, Marinette venait de prouver à son chaton qu'il pouvait enfin lui dire qui il était sous le masque. Elle lui avait dit tout ce qu'il avait besoin d'entendre.
- Princesse, tu es la personne la plus gentille, douce, attentionnée, belle, jolie, curieuse ... parfaite ... que je connais. Mon coeur t'appartient, et il t'appartiendra toujours. Tout ce que tu viens de dire ... c'est ... c'est tellement ...
Il faut que je te dise qui je suis. Ce soir. Maintenant.
-Chat... si tu n'es pas prêt ...
-Il n'est pas question de moi, que je sois prêt ou non. Je le suis depuis toujours. Il est question de toi. Toi, es-tu prête ?
-Sache que je t'aimerai toujours. Peut importe qui tu es, je t'aimerais. Alors, oui. Je suis prête.
-Bien. Alors, voilà ...Il prit Marinette dans un câlin, puis quelques secondes plus tard, recula légèrement, et l'embrassa passionnément. Elle lui rendit son baiser, avec plein d'émotions.
Tout à coup, un éclat vert illumina la pièce. Mais ils continuaient de s'embrasser.
Chat recula, à présent sous sa forme civile, et attendait la réaction de son âme-soeur.
-J'ai toujours sût que c'était toi. Fut-elle les larmes aux yeux.
--------
Corrigé ❀
A LIRE !
Hihi, je sais, je suis cruelle. Bon, encore un chapitre et ce sera fini.
Pour la prochaine histoire, vous voulez quoi ? Un autre MariChat ? LadyNoir ? Ladrien ? Mon autre livre est déjà Adrinette, donc je vous le propose pas ;)
Bref, dites en commentaire ce qui vous ferait plaisir.
A bientôt pour le dernier chapitre :)
VOUS LISEZ
Sweet Feelings
FanfictionComme MariChat est mon ship préféré dans cette série, j'ai décidé de leur dédier toute une histoire ੭•̀ω•́)੭̸*✩⁺˚ ✿ EN CORRECTION Bonne lecture a tous ❁ Histoire écrite lorsque j'étais encore jeune, j'hésite à la supprimer... Excusez mon manque d'in...