Il s'en va chercher du jus moi je me remets à visiter je vois un carnet sur sa table de chevet de 1864 je le soulève pour voir comment il est je me permettrait jamais de lire la vie privée d'une personne même morte c'est infaisable sauf qu'une photo tombe je la ramasse et 😵😵😨😨 c'est quoi ce bordel pourquoi il a ça?
C'est une photo de moi mais qui date de 1864 et il y a écrit Katherine dessusC'est la que tout s'éclaire dans ma tête Katherine c'est elle et je lui ressemble comme 2 gouttes d'eau . Je ne sais pas comment c'est possible.
( Je vais mettre une vidéo regardez la à partir de 1 minutes parce que le début il est pas dans l'histoire pour l'instant )
Stefan revient avec les jus de fruit je me dépêche de cacher la photo dans ma poche arriere.
Stefan : Alors prête pour une aprèm midi de folie.
Moi : Heu... Ma tante Jenna vient de m'appeler il y a une urgence chez moi . On se voit une autre fois. Salut.
Je m'empresse de partir mais une fois arriver à la porte Damon me bloque.
Damon : Tu pars déjà?
Moi : Oui..Il y a une urgence chez moi. Au revoir.
Il se mets sur le côté pour me laisser passer , je me mets à courir jusqu'à chez moi . Une fois rentrée je m'enferme dans ma chambre à clé. Je réfléchis à plein de trucs . Qui c'est cette Katherine ? Pourquoi Stefan à une photo d'elle qui date de 1864 ? Et surtout pourquoi est ce que je lui ressemble comme 2 gouttes d'eau?
Faut que je regarde la photo je cherche dans ma poche mais je la trouve pas . Je cherche partout . Je la retrouve pas , Oh non elle a du glisser de ma poche quand j'ai couru. Je décide de sortir pour la chercher quand j'ouvre la porte je vois Damon devant ma porte.Damon : C'est ça que tu cherche?
Il sort la photo de Katherine
Moi : Qu'est ce que tu fais la?
Damon : Si tu me laisse entrer je t'expliquerai.
Moi : Non Stefan ma dit de ne pas laisser entrer n'importe qui chez moi.
Damon : Eh bien sort dehors si tu ne veux pas que j'entre dans ta belle maison.
Je veux savoir qui est cette Femme alors je sors pour parler avec lui.
Damon : Tu est plutôt courageuse . Mentir à Stefan en lui disant que ta chère tante Jenna t'a appeler .
Moi : Mais comment ta entendu tu était tout en bas ?
VOUS LISEZ
The Vampire Diaries (Un Peu Réinventé)
VampirosLa série The Vampires Diaries rencontre un grand succès un peu partout mais moi je veux un peu la réinventer il y aura toujours les même personnages peut être que j'en rajouterai enfin bref j'espère que ca va vous plaire . Bisous