Chapitre 1:Une nouvelle année qui s'annonce mal

37 3 2
                                    

A l'autre bout du couloir, j'entendais déjà ma mère hurler:

- Elie dépêche toi! J'espère que tu n'es plus au lit!

Je me retourna pour voir mon réveil et la réalité me sauta au visage. Il était 8 H 10 et les cours commençaient dans 5 minutes. Je ne pris pas le temps de réfléchir, je sauta de mon lit, j'enfila mon jean et mon débardeur que j'avais choisi la veille, je dévala les escaliers qui séparait les chambres du séjour, je pris une pomme sur la table de la cuisine, je pris mon sac et je fila le plus rapidement possible.

Lorsque j'arriva, les portes allaient juste se fermer. Je fonça encore plus vite avec le peu d'énergie qu'il me restait et je demanda au surveillant (que je connaissais bien) de bien vouloir me laisser entrer. Heureusement il accepta car, sans vouloir me vanter, je n'était pas coutumière du fait. Ensuite, comme tous les ans, je regarda dans quelle salle j'était. J'était en 218. Je jeta un rapide coup d'oeil à la liste des personnes et je remarque que j'étais avec ma meilleur amie Estelle (point positif) mais que j'étais avec Julia ma meilleure ennemie, Paul le mec le plus populaire de tout le lycée et Stefen le mec le plus canon mais le plus seule (ce sont le points négatifs). Je me suis arrêtée de lire car je ne voulais pas me miner encore plus la journée.

J'ai bien fait de ne pas avoir lue la suite car lorsque je rentra en classe je vis non seulement Julia mais aussi toute sa bande de petit toutou derrière elle. Je sentais déjà que j'allais passer la pire année de ma vie! Je balaya la classe de regard et trouva Estelle tout aussi déprimer que moi à l'idée de devoir passer l'année avec ces personnes si arrogante et peste.

En l'a voyant j'eus une pensée plutôt intelligente: je me dis que cette année sera différente car je ne me laisserai plus faire. Le problème c'est que je ne savais pas comment faire. C'est bien beau d'avoir des initiatives pertinentes mais faillait-il encore les appliquer.

Lorsque la prof arriva je repris mes pensée et alla m'asseoir à côté d'Estelle. Bien évidement notre prof était une peau de vache et décida de nous attribuer des places. Je me retrouva à côté de Paul et Estelle à côté de Julia. Je ne savais pas qui était la plus chanceuse de nous deux.

Notre premier devoir fut d'interroger notre voisin sur ses vacances. Super! Naturellement mon cher voisin avait fait le tour de l'Amérique. Moi j'étais juste partis chez mes grand-parents. Quand ce fut à notre tour de parler mes vacances provoquèrent un rire générale ce qui me faisait sentir ridicule.

A la pause de 10 H je partis déposer mes affaires au cassier et je croisa la bande de Julia qui comme à leur habitude se moquaient de moi. Je n'en pouvais plus d'être traitée comme une victime alors ma rage s'exerça sur mon pauvre casier. Immédiatement cette garce se retourna pour me lancer des méchancetés et se moquer de moi. Hors de contrôle je me jeta sur elle et la défigura.

Je fus directement emmener chez le directeur. Je reçus la première heure de colle de toute ma vie.

Tout le monde était sous le choc car je n'étais pas bien forte et j'étais toute timide. Même moi je ne réalisais ce qui venait de se passer. Cela n'empêcha pas Julia de jouer à son jeu favori, faire la victime...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 24, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La malédictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant