Prologue

61 3 1
                                    

Ombre parmi les ombres, j'avançais silencieusement dans les bois, accompagné de Maddox.
_ Axel, combien de temps allons-nous devoir encore marcher comme ça ?! murmura-t-il furieusement.
_La ferme, prends ton mal en patience, sifflais-je.
_Quoi ?
Agacé, je baissais le bandeau noir qui dissimulait la moitié de mon visage.
_Tais-toi imbécile, tu vas nous faire repérer !!!
Maddox bougonna qu'il n'aurait jamais dû venir mais se tut enfin. Nous continuâmes notre progression à travers les frondes. Les bois étaient tranquilles en cette nuit de printemps, l'air sentait les pousses jeunes, la végétation qui grandissait à l'abri des regards. Un bruit insolite dans ce silence me fit m'arrêter net. Je fis un geste pour stopper Maddox. Il me lança un regard interrogateur et j'acquiesçais. Je saisi doucement mon arc et encochais une flèche, prêt à tirer, mon ami dégaina son épée en silence. Je fermais les yeux et projetais mes sens aux alentours. L'auteur de ce son était seul, à quelque mètre de nous, je voyais son aura pourpre pulser. Perplexe, je rouvrais les yeux. Un seul ? Prudent, je gardais la tension sur la corde et me déplaçais toujours silencieusement vers ma cible. Maddox mourrait d'envie de parler, aussi je lui jetais un regard menaçant et remis mon bandeau à sa place, puis rajustait ma capuche. On ne voyait que mes yeux dissemblables, signe que je trouvais trop distinctif encore. Me fiant à mes sens, je continuais à avancer, toujours plus près. Dans une clairière reposait une jeune femme, allongée sur le sol et habillée étrangement. Elle était inconsciente et blessée au visage, aussi je baissais mon arc, rangeais ma flèche dans son carquois et enfin je m'approchais d'elle après un regard intrigué échangé avec mon compagnon. Je m'agenouillais à ses côté, dans l'intention de chercher son pouls. Seulement, au moment où j'entrais en contact avec sa peau blanche, une décharge impressionnante jaillit de nulle part et me frappa de plein fouet. Je fus repoussé de plusieurs mètres à travers la clairière, sonné, et Maddox accourut vers moi, inquiet.
_ C'était quoi ça ? s'écria-t-il.
_ Un sort de protection incroyablement puissant pour quelqu'un d'inconscient, marmonnais-je en me frottant la tête, m'étant cogné contre un tronc d'arbre.
Soudain, la fille ouvrit ses yeux, et je fus frappé en plein cœur quand je remarquais qu'ils étaient dissemblables, parfaite inversion de mes propres yeux. Son regard croisa le miens et elle parut soudain effrayée mais en même temps soulagée. Etrange mélange. Elle s'évanouit de nouveau.
_ Mais qui est-elle ? Murmurais-je pour moi-même.

----------------------------------------------
Voilà le prologue de ma toute première fiction, j'aimerai que vous me donniez votre avis, pour voir si je continue ou pas !

Les Jumeaux Mystiques [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant