PDV Damien
Après la dispute avec mes parents j'étais monté dans ma chambre étant donné que sortir m'étais interdit. Pff depuis quand on m'interdit quelque chose à moi ? Ahahahahahah jamais ! J'ouvris la fenêtre et m'apprêtais à sortir quand je vis une ombre passer. Je rentrais dans ma chambre pour prendre mon arme et sauta par la fenêtre sans réfléchir. Je me plaquais contre le mur pour pas qu'il ne me voit quand je revis passer cette ombre comme si de rien était. Je couru alors vers la maison la peur au ventre, je vis un paquet mais le poussa et défonçais la porte.
DAMIEN : MAMAN !!! PAPA !!!!
Aucun bruit, mais ils sont où putain ? Et s'ils étaient...... NON !!
DAMIEN : MAAAAAMAAAAAAN !!!!! PAAAPAAAAAA !! criais-je en avançant dans chaque pièce.
La panique commençait à monter de plus en plus. Puis j'entendis quelqu'un descendre les escaliers. Je me mis en position pour tirer et l'attendais de pied ferme dans la cuisine. J'avais le doigt sur la gâchette et m'apprêtais à tirer quand....
SOPHIE : Ne bougez plus je suis armée !! Damien ? Mais..
DAMIEN : Putain maman j'ai failli te tirer dessus !!
SOPHIE : Je pourrais t'en dire autant !! Qu'est-ce que tu fou là ?!
DAMIEN : J'ai vu une ombre par la fenêtre, j'ai pris mon arme et j'ai sauté. J'ai vu un paquet à l'entrée mais je l'ai poussé et je vous ai appelé mais aucune réponse. J'ai paniqué surtout quand j'ai entendu du bruit qui venait de l'étage.
SOPHIE : Attend un paquet ?
DAMIEN : Attend mais tu t'en fou que j'ai eu peur pour vous ? Pour ma sœur ?
SOPHIE : Oh tu veux un bisou chéri ? dit-elle en se rapprochant de moi.
DAMIEN : Non dégage maman !
SOPHIE : Ahah tu vois !! Bon attend je vais chercher ton père. PAUUUUUUL DESCEND TOUT DE SUITE !!!!
DAMIEN : Putain maman tu fais chier.
Elle me fusilla du regard avant d'exploser de rire en voyant la tête de mon père paniqué et livide. Je ne pus que la suivre dans son fou rire.
PAUL : Quoi ?
On reprit notre sérieux avec ma mère.
SOPHIE : Il y a un paquet à la porte, mais on ne sait pas qui l'a envoyé. Damien a juste vu une ombre.
PAUL : Ok, je vais le chercher.
Il partit dehors et revint avec le paquet. Il l'ouvrit et on y vit une robe.
DAMIEN : Quoi ? Mais c'est quoi cette blague ?
SOPHIE : De quoi tu parles ?
Je pris la robe, elle me disait quelque chose. En la sortant de la boite je vis une tache rouge et une lettre tomber. J'ouvris la bouche en grand, surpris. C'est la robe de...
PAUL : Ne me dis pas que c'est la robe de la fille sur qui tu as tiré !!
DAMIEN : Si..
Ma mère prit la lettre d'un regard neutre mais qui faisait tout de même froid dans le dos et la lit à voix haute.
"Vous avez versé le sang de notre famille, le sang de la vôtre doit couler. Livrez nous le coupable demain à 14h à la clairière dans la forêt ou la guerre sera déclarée."
VOUS LISEZ
Princesse cachée
WerewolfJe m'appelle Jess, je n'ai jamais connu mes parents et je ne connais rien de mon passé. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il a débarqué dans ma vie le jour de mon anniversaire et à partir de là tout a changé. Pourquoi ? Venez le découvrire avec...