Chapitre 4 ♡

22K 1.1K 1.1K
                                    

Non mais ça va la? Il se prend pour qui à m'interdire de sortir ? On est pas en Corée du Nord non plus j'ai le droit de sortir si j'en ai envie non mais oh, d'autant que ce n'est pas mon père. Monsieur a des tablettes de chocolat et un sourire qui fait fondre toute les filles donc il se croit tout permis ? Ça va pas se passer comme ça moi je vous le dit.

Hyemi- Yah! Tu te prends pour qui pour me dire ce que je doit faire?!
Jungkook- C'est pas moi qui t'oblige à ne pas y aller!
Hyemi- Ah oui et c'est le pot de fleur peut être?
Jungkook- C'est ton père! Nos pères plus précisément!
Hyemi- Rah qu'est ce qu'il veut encore..
Jungkook- Tu doit l'appeler.

C'est pas possible qu'est ce qu'il veut encore? Comme si c'était pas assez chiant de venir habiter chez l'autre demeuré.

Bon j'ai plus qu'à l'appeler pour savoir ce qu'il veut maintenant. Deux appels dans le mois, c'est quand même un record à ne pas oublier.

Père H- ah Hyemi, j'attendais ton appel.
Hyemi- Hm, qu'est ce qu'il se passe? C'est quoi cette histoire de quitter Séoul?
Père H- Avec Mr Jeon on a eu une discussion aujourd'hui.
Hyemi- Hm.
Père H- On a longuement parlé, et on s'est dit que ce serait bien que toi et Jungkook apprenais à vous connaître un peu mieux vu que vous allez habitez ensemble pendant au moins un an.
Hyemi- C'est pas assez suffisant de nous mettre sous le même toit?!
Père H- C'est un garçon très charmant et je suis sûr que tu l'apprécierais énormément si tu faisais un peu d'efforts.
Hyemi- Quoi?! C'est l'hôpital qui se fou de la charité la!
Père H- Baisse d'un ton jeune fille! Et laisse moi terminé. Donc comme je disais, nous avons décidé de vous envoyer en vacances tous les deux.
Hyemi- ...
Père H- Hyemi?
Hyemi- Dites moi que je rêve dite moi que je rêve.. YAH! Il faut déjà que tu me forces à vivre avec lui et tu veux en plus que j'aille en vacance avec ce bon à rien!
Père H- De toute façon tu n'as pas le choix sinon tu peux dire adieu à tes études que JE prend soin de financer.
Hyemi- De toute façon avec toi je n'ai jamais mon mot à dire.
Père H- Bon. Dès que cet appel est finit, tu prépares tes affaires, j'envoie une voiture vous chercher pour vous conduire à l'aéroport.
Hyemi- OK CHEF.
Père H- Prend des affaires pour un mois.
Hyemi- Quoi?! un mois? S'il te plaît papa ne me force pas..
Père H- Allez va te préparer, je vous rappelles dans la semaine.
Hyemi- Super..

Bon en fait si, ça va se passer comme ça.. Encore une fois je n'ai pas mon mot à dire, "où est ce qu'on va?" "Où est ce qu'on va loger?" non bien sûr que non, Il ne me donne aucune information et il veut que je suive cet abruti! J'ai tellement hâte de terminer mes études et de quitter cette baraque de merde ! C'est bon ce n'est pas comme si on étaient mariés non plus, j'arrive pas à croire qu'ils nous obligent à partir en vacance ensemble..

Jungkook- Bon tu vas te préparer on a pas que ça à faire.
Hyemi- Ça ne te fait rien?
Jungkook- Quoi?
Hyemi- De partir en vacances avec moi.
Jungkook- Bien sûr que si voyons, c'est la pire chose qui me soit arrivé jusqu'ici mais bon. J'ai pas envie que mon père arrête de payer mes études. Sinon je ne réaliserais jamais mon rêve, et plus vite j'aurais finis le lycée, plus vite je me tire et donc plus de Hyemi!
Hyemi- Pour une fois qu'on pense pareil. On va où?
Jungkook- Quoi?
Hyemi- On part où putain! T'es bouché ou quoi!
Jungkook- Ouhla calmos Carlos ! J'en sais rien. Mon père n'a pas voulu me dire, on le saura à l'aéroport.
Hyemi- Ok.
Jungkook- Bon dépêche. Et vas te changer, j'ai pas envie de me faire arrêter à l'aéroport parce que t'es habillée comme une pute.
Hyemi- Je te demande pardon?! Tu crois que t'es mieux à te trimballer sans t-shirt partout!
Jungkook- Ça ne te dérange pas à ce que je vois, depuis tout à l'heure tu es toute rouge et tu jettes des petits coups d'œil sur mon corps d'Apollon.
Hyemi- J-je n'importe quoi!
Jungkook- Ahaha tu ne sais même pas mentir. Bon t'attend quoi pour aller faire ta valise.
Hyemi- C'est bon j'y vais !

Ne fais pas semblant [w/ Jungkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant