La plage

13 2 1
                                    

Aujourd'hui nous étions vendredi. Je ne voulais pas me lever et faire une grasse matinée. Je pris le plus gros efforts du matin : sortir du lit.
Une fois levée, je partit dans la cuisine pour manger.
Je m'installa dans mon canapé et je regarda la télé. Quelqu'un sonna à la porte.
Je partit ouvrir et je vis Cameron.

Moi : oh Cameron sa va ?

Lui : ouais et toi

Moi : oui oui quesque tu fais la ? Et comment tu as eu mon adresse ?

Lui : euh bah c's Jack qui me l'as donnée.

Moi : d'accord et quesque tu fait la ?

Lui : euh on te propose qu'on sèche les cours et d'aller à la plage. Tu veux ?

Moi : ouais carrément !

Il me regarda et Jack surgit par derrière.

Jack : Alexie

Moi : Jack

Jack : tu compte y aller comme sa ?

Je regardais ma tenue.

Moi : bah non

Eux : va te changer et bouge ton beau fessiers !

Moi : d'où vous regarder mes fesses ?

Jack : laisse !

Je partis me changer dans ma chambre.


Une fois prête, on partit rejoindre les autres à la plage. Jack courra après Charlotte et il l'a pris par la taille et courra sur la plage avec Charlotte sur le dos. Je marchais dans le sable et Cameron surgit par derrière.
Je m retourner et nos bouches étais proches. On se regardais et continua notre marche.

Une fois assise dans le sable, Jack sortit une bouteille de son sac. Je compris qu'on allait faire le jeu de la bouteille.
Jack posa la bouteille au milieu et la fait tourner. La bouteille s'arrêta sur Cameron et moi. Je lançais un regard à Cameron et celui ci me le rendais suivit d'un sourire. J'hésiter, certes on ses rencontrer il y a deux jours et je suis déjà sous le charme. Mais, on se connaissais bien mais pas assez pour s'embrasser.

Jack : aller c's juste un bisous.

Moi : fais le toi au lieu de nous pousser !

Jack pris Charlotte contre lui et la galoche d'un coup ! J'ouvrit grand les yeux et les regarda.
Cameron me regarder aussi.

Moi : pourquoi tu me regarde ?

Cam : parce que t'es belle.

Jack : à vous maintenant !

Charlotte étais toujours choquee du baisers entre elle et Jack. Cameron se rapprocha de moi lentement et regarder mes lèvres. Je le regarder dans les yeux en me mordant légèrement ma lèvre. Cameron passais sa main dans mes cheveux. Je le regarder toujours dans les yeux et Cam s'approcha encore et m'embrassa. Mon coeur battait à 100 à l'heure mais prolongea le baisers.
Charlotte et Jack se mirent à sourire.

On se retira et je vit Liam qui me regarder avec colère. Je me leva et partit le voir.

Voilà c's tout pour ce chapitre 😍

From The Beginning Où les histoires vivent. Découvrez maintenant