Hail Hydra

501 40 0
                                    

L'heure est enfin arrivée. Cela fait trois jours qu'ils sont poursuivis, traqués, menacés par ce qui était sensé être leur allié indiscutable : Le SHIELD. Devoir faire tomber cet allié n'est pas chose simple, autant moralement que physiquement. C'est comme effacer une partie d'eux même, oublier un passé conséquent, tourner une grande page, voir finir un livre pour en écrire un autre, changer de vie.
Clint, Hélèna et Natasha ne savent pas s'ils sont prêts à conclure leur vie d'agent du SHIELD, n'ayant absolument aucun projet d'avenir. Peu de temps avant de prendre le chemin du Triskelion, ils se posent tout les trois dehors, observant le lever du soleil, en tenue de combat du SHIELD pour la dernière fois.

-"Et voilà. C'est la fin.", affirme Natasha d'un ton nostalgique.

-"10 ans de ma vie avec les plus belles femmes du monde, hormis ma femme. C'est ce que rêve chaque homme et je l'ai eu.", affirme Clint toujours en plaisantant.

-"Cela va beaucoup me manquer tout ça entre les engueulades avec Fury ou même les jeunes agents qui nous prenaient en photo dans les couloirs. C'était le bon temps.", assure Hélèna avec un petit sourire aux lèvres.

-"Ce n'est pas une période que nous regretterons et je pense que c'est le mieux. Ouais putain 10 ans, ça passe trop vite.", se rappelle Clint en se remémorant tout les bons moments au sein du SHIELD.

-"Et moi ça fait déjà 10 ans que je suis partie de chez mes parents pourtant, j'ai l'impression que cela fait plus longtemps que ça.", déclare la blonde étonnée.

-"Je te comprends. Nous nous rendons compte que 10 ans, c'est rien. Nous n'avons que 30 ans. Cela représente 1/3 de notre vie finalement, voir moins à l'avenir.", confirme la rousse.

-"Alors essayons de faire durer les Avengers encore plus longtemps, pour que cela laisse une grande trace dans nos vies à côté du SHIELD.", conclut Hélèna.

-"Allez faisons un câlin comme nous savons les faire chez nous.", demande Natasha en tendant ses bras vers ses deux meilleurs amis. Ils se serrent tout les trois, les une contre les autres, sûrement pour s'assurer que tout ira bien et qu'ils ne se sépareront jamais.

-"Le monde des bisounours, on se réveille! Il est l'heure de partir!", dit soudainement une voix d'un air enfantin. Ils se retournent tout les trois et observent leur directeur impatient de débuter cette opération risquée mais importante. Ils sont rejoints aussitôt par Maria, qui elle aussi, se retrouve en uniforme du SHIELD.

-"Tout est prêt patron.", annonce t-elle à son tour, toujours avec son air sérieux. Ils comprennent tous qu'il faut vraiment partir d'ici et prennent place dans la voiture avec Sam et Steve qui étaient déjà prêts à partir. Maria prend le volant alors que Nick se contente de la siège passager.

-"Hey! On croirait que vous êtes nos parents et qu'on va aller au parc d'attractions!", fait remarquer Clint, prenant la situation au second degré.

-"Kings avait raison sur ses rapports. Vous êtes vraiment lourd Barton durant les missions.", répond Nick sèchement. Les autres se mettent à rire de cette réponse alors que Clint le prend mal et décide de se taire durant tout le trajet. Trajet qui ne dure que quelques minutes car le Triskelion n'était pas si loin que ça. Ils descendent tous dans un endroit discret pour se donner les dernières indications.

-"Bon ok. Vous avez chacun vos missions, ça devrait le faire. Nous sommes arrivés assez tôt pour que vous Hill puissiez avoir le temps de déprogrammer l'opération. Vous deux, je veux absolument que vous me capturiez Pierce vivant, pour qu'il pourrisse après en prison jusqu'à la fin de sa vie. Si des agents s'opposent à vous, vous avez l'autorisation de les tuer, sinon, ils n'hésiteront pas à vous tuer à leur tour. Ne faites confiance à personne. Vous êtes notre dernier espoir alors bonne chance.", dit-il à tous.
Aussitôt dit, Sam prend son envol vers le hall des visiteurs du SHIELD afin de commencer sa diversion, suivi tout d'abord de Steve et Hélèna devant s'introduire dans un des ascenseurs.

Un destin imprévu ( Avengers )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant