« Tu sais Ichigo, il y a pleins de choses que j'aurais voulu faire...Devenir maîtresse d'école, cosmonaute, pâtissière, commander tous les beignets chez Mister Donut ! Acheter tout ce qu'il y a chez thirty-one ! Ah,là, là! Si seulement j'avais cinq vies ! Alors, je serais née à chaque fois dans des villes différentes, je me serais goinfrée à chaque fois de plats différents, j'aurais fait à chaque fois un travail différent, et 5 fois ... je serais tombée amoureuse de la même personne. »
- orihime inouePour moi ce couples est possible et est très mignon .
Dans l'anime on sait tous que orihime est déjà amoureuse de ichigo mais quant aux sentiments de ichigo, on le découvre un peu plus quand on enlève orihime . Mais il y a ce momentOh my fucking God: cette scène est pour moi la meilleure partie de l'anime. J'ai oublié l'épisode mais franchement c'était chaud ...et la citation qu'elle a donné 😭😭😭c'était juste trop émouvant.
Et vous, si vous deviez dire au revoir à une seul personne , ça serait qui ?
Si vous pouviez être invisible et passer à travers les murs, chez qui iriez vous ?
Pensez vous qui vous étiez né dans 5 endroits différents, vous sérieux tomber 5 fois amoureux de la même personne ?
C'était le ichihime : ichigo + orihime
Pour les fanfictions
Et
Voilà c'est tout pour ce chapitre
VOUS LISEZ
Mes Couples Manga Kawai
AcakIci venez découvrir les plus kawai des couples tiré de toutes sortes d'animes. J'espère que vous apprécierait