Toujours PDV Lucas
Le soir on regarde Avengers (faut pas abuser avec son film de merde 😂) et là c'est Laura qui est sur son portable. Pour déconner je le mets dans mon tee shirt mais il retombe sur le canapé. Laura rigole et elle le pose. Elle pose sa tête sur mon épaule, et elle s'endort. Je l'a couche, faut qu'elle dorme sinon demain elle va s'endormir avant la surprise. Je cherche des jeux pour une vidéo et je pars me coucher. Je me réveille à 8h30 et j'envoie un message à Léna.
- " Tu arrives quand ? Et tes en quelle tenue ? "
Léna - " J'arrive dans 3 heures environ et voilà ma tenue "
Si elle arrive dans 3 heures ça veut dire qu'il faudra qu'on parte dans 2 heures donc je réveille Laura dans une heure maximum (timing de fifou mon gars). Je tourne une vidéo sur Life Is Strange et je pars réveiller Laura. Avec un chat dans la gueule. Évidemment.
Laura - " BORDEL C'EST QUOI ÇA
- Ça est un chat
Laura - Connard tu m'as balancé Jumbo dans la tête
- Bon bouge ton cul tu dois être prête dans 1 heure
Laura - Pourquoi ?
- Parce que "Elle dis rien et elle pars dans la sale de bain. Elle reviens 30 minutes plus tard, les cheveux lissés et maquillée. Elle pars bouffer et elle va s'habiller. Elle mets un short en jean et un tee shirt blanc avec écrit I love my boyfriend.
On monte dans la voiture et elle commence à se plaindre de l'oreillette.
- " Écoute tu fermes ta gueule c'est pour ta santé alors oui c'est moche mais je préfère ça que te voir souffrir
Laura - Wow bébé... Je t'aime aussi tu sais "/\ Élipse de la route /\
On arrive à l'aéroport et je vois Laura qui commence à froncer les sourcils. Je l'a guide jusqu'au point de rendez vous qu'on a fixé avec Léna. Je la vois arriver de dos.
PDV Laura
Lucas me demande de me retourner. Je me retournes et je fronce les sourcils. Il ya rien... À moins que... Je regarde Lucas qui me souris. Je fixe la personne fameuse personne qui m'intrigue... C'est bien elle. Je me mets à courir vers elle et elle fait de même. Je saute dans ces bras en pleurs. Au bout de 3 ans d'amitié virtuelle on a réussis. On a vaincu la distance. On a vaincu l'océan Atlantique. On a vaincu 6790 kilomètres. Quand je repense aux personnes qui m'ont dis que notre amitié ne tiendrait pas. Que la distance était trop forte. Qu'elle allait gagner. Aujourd'hui je peux leur dire avec fierté que l'amitié est plus forte que la distance.
- " Doudou enfin 😍
Léna - On a réussi 😍 "Lucas viens nous rejoindre quelques minutes plus tard. J'arrête pas de pleurer. Je m'en rends pas compte.
Léna - " Tu peux dire merci à Lucas
- Quoi ?
Lucas - J'ai fais en sorte qu'elle puisse venir
- Bébé 😍 "Je saute dans les bras de Lucas. C'est vraiment l'homme parfait mon Lucas. Je pleure encore plus. Lucas me prend la main et on pars tout les trois à la voiture. Je me mets derrière avex Léna et on se raconte tout ce qui c'est passé durant ces 3 années. J'ai du mal à réaliser que j'ai ma meilleure amie virtuelle à côté de moi. Tout à commencé par hasard, car je faisais de l'équitation dans son ancien club. On s'est trouvés plusieurs points communs et on a continué à parler. Et aujourd'hui on en est là. On rentre et on installe Léna dans la chambre d'amis. On pose ses affaired et on s'assoit sur le lit. On continue à parler pendant que Lucas cuisine (pâtes steak, rien de fifou hein). Lucas nous appelle pour bouffer, et on s'installe tout les trois devant la télé. Jumbo et Lua se tapent quelques incrustes pendant qu'on regarde Les Pirates des Caraïbes la Fontaine de Jouvence. Je kiiiiiff de fou ce film c'est dingue.
_______________🌹_______________
Hey 😘
Chapitre court je sais mais j'ai pas tellement le moral pour écrire en ce moment 😕
Mais ça va s'arranger vous inquiétez pas 😌
Brefouille, jvous lovouille🌹🌹🌹🌹🌹🌹
Thanks for all 🌹
3,9K 💕
VOUS LISEZ
FanFiction : Un Amour Impossible
FanfictionQuand Laura, une jeune fille rencontra son Idole, Lucas Hauchard, elle ne s'attendais pas à être amie avec lui. Et encore moins à en tomber amoureuse. "Parfois, entre la tristesse et la joie, un pas suffit" Cette première histoire est une fanfiction...