-Goûte celui-là, tu va voir, c'est à tomber! Je lui tends un verre qu'il refuse rapidement.
-Non, c'est bon, j'ai beaucoup trop bu là
-Mais tu es un loup-garou, tu ne sens pas l'alcool.
-Que je le sente ou pas c'est trop pour mon corps.
-Tu craint, mec, je roule des yeux puis bois le contenu du verre, franchement tu rates quelque chose.
-Peu importe, on peut rentrer, je suis fatigué, tout ce que je veux c'est dormir.
-Rentre si tu veux, moi je reste, ca fait trop longtemps que je ne suis pas resté ici.
-Je ne vais pas te laisser seul.
-Je ne vais pas mourir.
-Vu, comment tu t'attires des problèmes, j'en doute fort.
-Derek, je sais me défendre, et personne ne viendra ici, c'est bien trop sécurisé et il y a énormément de Saints présents, rentre, moi je reste.
-Non.
-Oh mon dieu ce que tu peux être chiant.J'attrape son bras puis le traîne à l'extérieur de la boîte. Nous montons dans ma jeep puis rentrons à mon appart,après trente minutes de route, nous arrivons enfin. Comme je me serais douté Peter ne se trouve pas ici. Il doit sûrement être avec Shaundi, comme à chaque fois. Je souffle, me dirige vers ma chambre puis enfile un simple training, j'en lance un à Derek puis part me coucher. Il vient ensuite me rejoindre quelques minutes plus tard, il grogne un bonne nuit puis me tourne le dos. Je souffle, passe mes bras derrière ma tête puis fixe le plafond et repensent à tous les événements qui se sont produits les dernières 24H. Après un bref instant un détaille plutôt important me revient. Comment est-ce que la Brotherhood a su que nous allions leurs rendre une visite? Et comment est-ce que les gens qui nous ont attaqués la dernière fois ont sus que nous étions tous réunis? Bordel ce n'est pas normal ca! Je me tourne vers Derek et remarque qui ronfle, parfait. Je me lève doucement de mon lit puis sors de la chambre en récupérant un t-shirt aux passages et en enfilant en même temps mes vans. Je pars ensuite prendre mes clés puis sors de l'appart en verrouillant la porte. Je descends au niveau du parking, grimpe sur ma moto puis roule vers le QG. Une fois arrivée je ma gare rapidement rentre puis pars m'installer dans mon bureau. J'allume mon PC puis commence a faire les recherche qu'ils me faut.
-Monsieur, vous faites quoi ici?
-Combien de fois je vais vous dire de ne pas m'appeler, monsieur, mais Stiles
-Pardon, alors, vous faites quoi ici Stiles?
-Je travaille, que veux-tu que je fasse d'autres.
-Mais il est tard.
-Je sais, qu'importe, tu peux partir si tu le souhaites
-Je ne vais pas déserter mon poste, donc, je reste, vous avez besoin d'aide?
-Pas pour l'instant, je te préviendrai si j'ai besoin de toi.
-D'accord.Je lui souris puis reprends ce que j'étais en train de faire. Je navigue un bon moment sur mon ordinateur puis passe une commande qui devrait arriver demain matin des 7H du matin, ou avant et tant mieux. Après avoir confirmé ma commande, je me plonge dans mes dossiers que je n'ai pas encore finis de classer et je sens queca va me prendre toute la nuit, mais qu'importe. Ce n'aie pas la première fois que je passe une nuit blanche et cane sera pas la dernière.
-Ellipse-
-Stiles, une livraison vient d'arriver pour vous.
Je me lève de ma chaise en massant ma nuque puis part a la suite de mon acolytes. Une fois dehors, je signe le papier puis prends les cartons avec l'aide du grand brun qui ai avec moi. Nous entrons à nouveau puis posons tout au centre de la pièce.
-Bien, maintenant j'aurais besoin de ton aide.
-Bien sûr, je dois faire quoi?
-Tu vas m'aider à installer les caméras que j'ai commandées, je veux que tu en place deux à l'entrée du QG, et tu m'en installe trois dans cette pièce, moi je m'occupe de mon bureau des escaliers et de l'église.
VOUS LISEZ
Want You Bad -Sterek
FanfictionStiles part de Beacon Hills, marre d'êtres pris pour un con. Quand les membres de la meutes le revois, il n'est plus du tout le même...