Le chapitre 51 a été posté, si vous ne l'avez pas lu je vous conseil d'y aller, sinon ce chapitre va entièrement vous spoiler haha.
***
Les murs blancs, les hurlements, les pleures, les gens qui courent, les infirmières, les familles. Voici ce qui m'entoure.
Les médecins s'affairent devant le corps innanimé de Luke, allongé sur un des lits aux draps pâle.
Nous venons d'arrivé à l'hôpital, les pompiers viennent de sortir le blond du camion et il vient d'être déposé sur un matelat.
Une infirmière pousse le lit tandis que les médecins commencent déjà leur travaille.
Tout se déroule comme dans un film, je n'arrive pas à percevoir ce qu'il se passe autour de nous, pour le moment, il n'y a que Luke,
Luke, la vie et la mort.
-On l'emmène au bloc, préparez un lavage d'estomac au plus vite ! Ordonne l'un des hommes en blouse blanche.
Mon visage ne quitte pas le corps de Luke, espérant qu'en le regardant il se réveille, mais rien ne se passe.
Je ne sens plus mes joues tant mes larmes les ont refroidient, mais qu'importe.
L'infirmière emmène mon copain, ou ce qu'il en reste, dans l'un des blocs opératoire;
-Désolé mademoiselle, vous devez rester ici, s'exclame l'une d'elle en me bloquant le passage.
-Mais- c'est- il-
-Je suis désolée, on viendra vous voir dès qu'on aura des nouvelles, dit-elle avant de disparaitre.
Je reste devant la porte, cette porte qui me sépare du garçon dont je suis tombée amoureuse.
Pourquoi faut-il s'apercevoir de ce genre de chose lorsque sa vie ne tient plus qu'à un fils ?
Oui, j'aime Luke, et je voudrais pouvoir lui dire, là, maintenant. Je voudrais crier sur tout les toits que j'aime ce garçon qui joue avec sa vie.
Je voudrais pouvoir l'embrasser, lui dire ô combien je l'aime.
Mais cette foutu porte m'en empêche.
Mes jambes commencent à trembler, je recule, posant ma main sur ma tête comme si ce geste aller stopper ce mal de crâne qui m'agresse subitement.
Des mains qui se placent sur mes épaules derrière moi me surprennent, me faisant légèrement sursauter avant de me tourner.
Malgré ma vision brouillé par mes pleures, je reconnais Ashton. Ses bouclettes tombent devant ses yeux, signe qu'il à couru, certainement pour me rattraper.
Un air désolé trône sur son visage, il écarte les bras et je plonge dedans, me laissant pleurer à vif sanglot dans son t-shirt, l'humidifiant complètement.
-Chut, il va s'en sortir, je te le promets, me chuchote t-il à l'oreille tout en faisant des gestes doux avec sa main dans mon dos.
Je ne peux même pas lui répondre, le peu de force que j'ai encore me permets seulement de me maintenir debout.
***
Cela fait trois heures que je suis assise sur ses incofortables chaises, j'ai l'impression de revivre la même chose que la dernière fois, et ce sentiment me ronge l'estomac.
Ma tête repose contre l'épaule d'Ashton qui est resté avec moi durant tout ce temps;
-Je vais chercher à manger, tu veux quelque chose ? Murmure t-il.
VOUS LISEZ
À corps perdu (Broken pieces | l.h)
FanfictionResumé de vente: Depuis sa plus tendre enfance, Elea a toujours su qu'elle serait amenée à réaliser de grandes choses. Toute sa famille appartenant au corps médical, la protagoniste fait le choix de suivre la même voie. Avec le temps, elle apprend...