Reponses au blagues carambar:
1) Sarah Pele ( Sa rappelle)
2) Le hibou. Car sa femme est chouette.
Et juste lisez bien tout jusque à lq fin! Je vais vous posez une question
Scott: Clara! Clara! Réveille toi il faut qu'on parte d'ici!! Ils vont revenir! Clara il faut qu'on se sauve! Ils vont nous tués!
Soudain un gros bruit en fer! Je sursaute, et sors de mon sommeil! Si seulement sa avait été réel!
Ils me jettent la gamelle comme tous les autres jours et repartent; sans un mot; sans un regard, même pas de pitié!
Je les regarde partir, sans dire un mot; de toute façon que je dise quelque chose ou que je n'ouvre pas ma bouche, c'est pareil ils ne me calcule pas! Pas uns!
Je prend l'eau avec les mains, que je porte à ma bouche! Ca fais un bien fou! J'étais déshydratée! Puis avec l'eau qui reste je me mouille le visage je mets l'eau de côté, puis je m'approche des barreaux sans pour autant les toucher, sachant qui sont électriques. Je me penche légèrement pour voir la salle, où les hommes se trouvent et je finis par crier.Moi: C'est bien gentil de me donner à boire!!! Mais je vais mourir si je ne mange pas! J'AI FAIIIIIM!! Oú alors attendez.....
Ils se retournent vers moi.
Moi:... vous ne me nourrissez pas pour que je meurs! C'est ca votre plan.
Et je me jette par terre en faisant la morte.
Ils se penchent tous légèrement, en même temps me regarde, et retourne à leur occupation. Ils doivent savoir que je fais exprès.Quelques heures plus tard, un des trois m'emmène du pain et un petit bout de jambon.
Moi:Ooooh c'est trop gentil mais c'est pas avec ca que je vais rester en vie! Vous savez que je mange pour dix?! Même que une fois je me suis reservie des pâtes que ma mère avait faite...
Et il part comme si je ne parler pas!
Moi: Quelle malpolitesse!!!!!
Je mange mon bout de pain et mon morceau de jambon en même pas deux minutes!
Maintenant que j'ai un minimum de nourriture dans mon ventre je me concentre je pense tellement fort à Scott que je le vois dans ma tête comme si il était avec moi.
Moi: Scott? Scott? Tu m'entends? Scott?
A quoi bon essayer? On ne se parle plus!
Puis j'entend une voix lointaine dans ma tête. La voix de Scott!!!! J'ai réussie!!!!! J'y suis arriver!!!Scott : Mais bon sang Clara où est tu? Ca fais trois jours qu'on te cherche on commence a se faire du soucis!
Moi:Écoute je me suis faites enlever par trois hommes vraiment bizarre! Ils sont habillés tout en cuir, j'ai l'impression d'être dans les égouts, vu l'odeur et ensuite il y a des tuyaux partout!!!!
Scott: On arrive tout de suite!
Moi: Scott non! Je pense qu'il m'ont enlever pour toi! Pour que tu viennes!!
Scott: peu importe qu'il me prenne! On arrive ca va peut être mettre du temps mais on viendra te chercher!
Moi:Merci!
Je sais que Scott, Stiles, Malia, Lydia, Deaton... à l'heure qu'il est ( je ne sais même pas au faite) sont en train de mettre un plan en route!
Tôt ou tard ils viendront me chercher, et je leur en serai énormément reconnaissante, car ils se mettent en danger pour moi. Mais Scott sait et je le sais aussi que si trois hommes m'ont enlever et m'ont enfermee dans un endroit où je ne connais pas l'existence, ce ne sera pas simple pour eux de trouver l'endroit et surtout si ils le trouvent ce ne sera pas simple d'y entrer.Je cherche mon téléphone dans ma poche... mais bien évidemment ils ont quand même eut l'intelligence de l'or l'enlever.
Moi: Excuser moi de vous déranger mais c'est un peu trop petit pour moi.... est ce que je peux sortir?
A ce moment le mec d'hier, celui qui s'est fait attraper arrive de nul part.
??? : TU VAS LA FERMER?!
Un des hommes parle, mais.... sa voix n'est pas comme d'habitude.... elle est étouffée, mais on pourrait presque croire entendre une voix féminine.
En parlant de femme ma mère à certainement du appeler la police! Ils me retrouveront dans tous les cas!
Vu que je n'ai rien à faire je fais des bruits avec ma bouche. Beaucoup de bruit.
LeMecBizarreQuiFautPeur: TU VAS LA FERLET OUI?!?!
LeMecEnCuir: Tais toi!! Contente toi de surveiller! Uniquement si elle sort! Cette petite morveuse!
Moi: Mais attendez une seconde! Vous êtes... AH! NON C'EST PAS POSSIBLE?! COMMENT EST CE POSSIBLE?! POURQUOI?!
Surprise: Tu as quelque chose que je veux! Et je vais le récupérait!
J'espère que ce nouveau chapitre vous a plus!
Avis?
Je voulais vous poser une question est ce que vous voulez que je fasse une autre histoire? Ou plus tard? Donnez vos avis.
Bye bye!!!!
VOUS LISEZ
Une Nouvelle à Beacon Hills//Teen Wolf //
FanfictionClara vient d'avoir dix-sept ans et emménage avec sa mère dans une petite ville prénommée Beacon Hills. Si celle ci semble déserte,elle grouille d'étudiants, un peu particuliers pour certains. Clara va très vite s'entourer d'un petit groupe d'amis...