Moi ?

1.1K 50 7
                                    

"Noona, essaie et si tu n'es pas prise j'arrêterai, promis"

Mon petit frère adoré, ChanWoo, est chanteur chez YG et depuis qu'il y est entré il veut que j'auditionne aussi.

Ça fait maintenant 2 mois et une semaine qu'il essaie de me convaincre,tout le temps, partout. À croire qu'il n'avait pas d'activité de groupe.

-Moi :Chany ! Je t'adore mais je n'ai aucun don pour le chant comme toi et en plus je vais faire des études en art en Chine.

-ChanWoo :Mais tu sais danser et le chant ça s'apprend ! En plus si tu es acceptée tu ne partira pas. S'il te plaît... Je n'veux pas que tu partes.

Je soupira.

-Moi :Bon d'accord supposant que...

-ChanWoo :Génial ! Car je viens tout juste d'envoyer ta fiche d'inscription pour les auditions.

-Moi:Tu as quoi !?

Mon dieu ce gosse n'en fais qu'à sa tête.

-ChanWoo:C'est une chance unique ! YG vient de nous faire débuter, qui aurait crû qu'il déciderai de faire de nouvelles auditions hein ?

J'étais trop fatigué par ma journée que j'abandonna le fait de lui crier dessus et m'affala sur le canapé en allumant la télé.
Il vint s'asseoir à côté de moi et enroula ses bras autour de ma taille et poser sa tête sur mon épaule.

-ChanWoo :Merci NaYung ! Je t'aiderai.

-Moi:Y a intérêt puisque c'est toi qui m'y oblige.

Et c'est comme ça que je suis devenue Trainee Chez YG entertainment.

-ChanWoo :Tu vois je te l'avais dis.
Dit-il en enroulant son bras autour de Mon cou.

-Moi:Ya ! Depuis que t'es devenu plus grand que moi tu t'y crois un peu trop, c'est MOI l'aînée.

-... :Ah c'est pour ça que tu t'es éclipsé petit cachotier.
Un garçons blond venait d'apparaître devant nous suivis d'un autre brun.

-ChanWoo:Hyungs !
Dit-il après avoir enlevé son bras et reculer de quelques pas.

-... :Viens là ! T'y échappera pas.
Et ils se jetaient sur lui.

-... :Tu nous présente pas ta copine ?
Dit le Blond qui tenait sa tête sous son bras.

-ChanWoo :C'est ma soeur.
Arrive-t-il à prononcer et il le lâcha immédiatement.

-... :Tu as une sœur ?... Enchanté, je m'appelle JinhWan et celui qui martyrise ton frère c'est JunHoe.
Dit le brun.

-Moi:Jung NaYung.

-JunHoe : Désolé que tu es dû assister à ça.
Il était tout gêné et se frottait l'arrière du crâne.

Ça m'a fait rire, son changement de comportement était si rapide.

-ChanWoo:Tu parles, elle me fait pire.

Et ma main s'empressa de lui tirer l'oreille. Une habitude (quoi de plus normal).

-Moi:Répète ça !?

Just You. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant