Enfance

34 1 0
                                    

Bonjour je suis sting eucliffe et je vais vous racontez mon histoire depuis ma naissance..... Bâ en fait tout commence quand je suis petite chez 3 ans et je suis élever pas un dragons, le dragons de la lumière et je le considéré comme mon père car je ne conne sais ni mon père ni ma mère.
Le 7/07/1997
J'avais 5 ans et mon papa avant disparu s'en laisse de nouvelle alors je me nos a le cherche par tous dans le monde et un jour j'arrive a magnolia, c'était une grand et belle ville ou se située la guilde de Fairy Tail qui a bien voulu me prendre comme membre. Alors a cette époque j'avais 7 ans car j'ai chercher mon papa pendant 2 ans et mon signe de Fairy Tail étais sur mon bras gauche en haut et avait la couleur blanche comme la lumière.
Le 10/03/1998
J'ai rencontre Natsu pour la premier fois et tout comme moi il était un chasseur de dragons mais un jours Natsu se moquer de moi et ma humilier devant tout le monde alors prit de colère je l'ai attaque avec une super technique de chasseur de dragons se qui ma valu de être bannis de Fairy Tail, a partir de se jour je me suis promis de me venger de Natsu et des Mage de Fairy Tail.
Alors a partir de la je ne savais pas ou aller je marcher marcher sans savoir ou aller et quoi faire mais un jour je tombe sur Rogue qui lui aussi et un chasseur de dragons mais lui de l'ombre et il faisait partie de Saberthoos alors j'ai demande a rejoindre leur guilde et il ont bien voulu alors mon signe étais a la même place que l'ancien de Fairy Tail sur le bras gauche en haut et blanc aussi, je décidé de faire le tour de la ville pour voir se qu'il y avait et la j'en dent quelqu'un me parle
Inconnue: es ce que je peut être ton disciple ??
Sting: tu est qui ??
Inconnu: lector tu veut bien ??
Sting: mais......mais ....tu est un chat qui parle ???
Lector: oui qui veut être ton disciple
Sting: bâ pas de problème même si c'est un peu bizarre d'avoir un chat comme disciple
Lector: merci
Sting: sa fait toujours plaisir
Alors on décidé de rentre a la guilde pour aller voir avec rogue ............

L'Histoire De Sting Où les histoires vivent. Découvrez maintenant