je me poser des question?

41 3 4
                                    

    J'ai tes a mon neuvième mois de grossesse . Mon mari a décidait d'achetait une nouvel maison pour le nouveau né . N'outre premier visite dans la maison je me sentais pas bien mes je vous les pas le dire a mon mari car il étais très contant . La maison lui plaisais énormément et deuil leur la maison étais très belle et grande .Mes je mes marginais pas que n'outre vie allez change a couse de cette maison . juste une semaine après en n'a déménagé dans la nouvelle maison . En faisant le rangement j'ai trouvais une poupée ! je mes suis demander d'ou elle venais ? je me suis pas casser la tète et je les rangeais dans la chambre du bébé . le soir même je me promenais dans la cuisine et la j'ai glisser j'ai vu que c'est a couse de la poupée car elle étais juste devant mes pied . et moi j'ai tes sur d'avoir pousser la poupée dans la chambre. j'ai dit a mon mari que c'est bizarre que cela soit arrivé , il ma seulement dit que j'ai tes trot fatigué en se moment il feu que je me repousse un peux . Le lendemain mon mari étais partis travaillait , je me suis retrouvait seul a la maison j'ai entendu quelle qu'un tokai ! j'ai ouvert la port pour savoir qui étais et la j'ai vu une grande dame . ni bonjour ni rein elle ma seulement dit{ma fille fait très attestions a toi}et elle et repartis elle ma même pas laissais dire un mot     le jour même y a eu plain événement bizarre j'ai commencer a me poser des question? les lumière qui s'allume tout seul, les bruit que j'ai jamais entendu ,des odeur bizarre . Le soir mon mari n'ait pas rentre et je me suis en dormis ! un moment donnait j'ai senti une main qui se posais sur mon ventre j'ai tes tellement fatigué j'arriver même pas ouvrir mes yeux j'ai dit (Samy tu peu me donnait un verre d'eau s'il te plais ) je me suis réveiller le matin j'ai pas trouvait Samy a coûter de moi . j'ai pris mon téléphone et je les appeler il ma dit que il a passer la nuit au travaille et qu'il et même pas rentrais le soir . je vous les lui dire que qu'elle qu'un étais dans la maison le soir même, mes mon téléphone vous les plus fonctionnait je savais pas pourquoi . et quand mon mari et rentrait, je lui racontais tous se qui sais passer ! il ma pas cru il ma dit sa arrive au femme enceinte d'imaginé des trucks en se disputé son arrêt par ce que il vous les pas me croire. Le lendemain je lui et dit que j'ai besoin d'une femme qui s'occupe de moi car lui passait tout son temps au travaille quand il et partis au travaille j'ai tout fais pour lui prouver que quelle que chose passer dans cette maison . Jetais paniqué , j'ai cherchez dans tout la maison. et dans un vieux armoire j'ai trouver une photo de deux personne une femme enceinte un peu prés de huit au neuf mois et un homme a coûter d'elle.j'ai vite pris la photo et je suis partis voir la grande dame de la dernier fois . elle étais dans son jardin je lui dit qui et cette  dame ? 


? et se monsieur?dit moi s'il te plais ! y a des truck bizarre dans cette maison mon mari veux pas me croire je me pose des question a chaque foi s'il te plais tu peu me dire. des que elle a commencer a parler j'ai en tendu la sonriez de chez moi je lui et dit je repasse la prochaine foi vous voir . j'ai ouvert la port de chez moi et j'ai vu la femme qui venais m'aider c'est mon mari qui la envoyer . mes j'ai tes loin je d'imaginais que se naît pas  une humaine cette femme . quand mon mari et rentrais je lui et dit que avant nous y a eu une famille qui habitais la et que y a des truck qui se passe dans cette maison . il ma dit arête je veux plus entendre ça et tout les verre qui étais sur la table son tombais par terre je lui et dit ta vu ! pourquoi tu veux pas me croire mes pourquoi ??? il ma dit je part travailler en se voix ce soir . j'ai tes en train de pleure comme une foule vair 18 h mes yeux se sont ferme.j'ai vu une main qui se pousse sur moi je frissonnais de peur je voix une femme couverte en noir je n'arrivais plus a placer un seul mot elle a crie LUI C'EST MON ENFANT IL ET PAS A TOI d'une voix bizarre j'ai dit NONNNN tu me fait tout mes prend pas mon enfant j'ai mis ma main sur mon ventre j'ai rein senti j'ai vu mon enfant parterre en train de marchais a derrière elle , je hurlais de terreur j'ai couru après elle . elle étais assise sur le lit du bébé et mon enfant étais dans c'est bras je tremblais comme une feuille je crie je la supplie de rendre mon enfant et d'un seul cou une main qui se pousse sur mes épaule derrière moi c'est tes mon mari mon cœur battait très vite . il ma dit qu'se qui se passe ? elle elle a pris notre enfant . mes qui a pris notre enfant répond moi ??? elle elle regarde elle et assise sur le lit . mes regarde y a personne sur le lit a se moment la j'ai perdu connaissance . quand je me suis réveiller mon enfant étais dans mon vanter mon mari ma dit fait attention a toi hier soir tes t'est pas dans un bon êta j'avais tellement peur je vous les rein lui dire . j'ai tes dans le jardin en train de pleuré et panser a tout se qui c'est passer la veille . et la grande dame et venu me voire elle ma dit ma fille regarde moi je comprend se qui se passe , ( dans cette maison avant que vous venait vivre ici y a eu une famille et une femme qui étais enceinte de neuf mois comme toi mes son mari vous les pas cette enfant . tout le temps et se disputait  un soir la femme s'ais suicider et deux jour après la police il en trouver l'homme mort dans cette maison . il disse que c'est sa femme qui la tuée ) fait a tentions a toi prend ton mari et sort de cette maison avant que quelle que chose soit arriver! j'étais glacé de peur j'ai vite pris mon tel et j'ai appeler mon mari je lui et dit revient vite avant que quelle que chose arrive . mon tel raccroche tout les lumière c'étains , je voix la femme qui s'occupes de moi s'avance verre moi c'est yeux qui son rouge je tremblais j'ai cru verre la terrasse . elles'avance de plus en plus j'avais une peur bleue je crie et j'ai sautait . le mari ( le soir la les voisin mon appeler il mon dit que ma femme et a l'hôpital . il l'on trouver pare terre elle singer . je suis vite rentre a la maison j'ai vu la femme qui doit s'occuper de ma femme allonger pare terre elle aussi et morte . je regrette de pas a voire cru ma femme des le début ) .


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 19, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

une maison hantéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant