Chapitre 34

333 23 2
                                    


Mon dieu, je pense que je vais mourir avant la fin de la soirée. Et vu comment c'est partie, elle n'est pas prête de se terminer!
Mais quelle idée de venir dans une boîte de nuit. J'ai horreur de ça. La foule, des inconnus qui se pressent contre toi, ça pue la sueur! Mais bon ils s'exaltent bien et c'est ce qui compte. Voir leur sourire sur leur visage me rend heureuse.
Michael n'arrête pas de faire le con, comme à son habitude. Hannah danse tellement bien ! J'aimerai tellement savoir danser comme elle ! Elle est sensuelle sans être vulgaire et j'ai déjà repéré quatre mecs qui n'arrête pas de la dévorer des yeux. On dirait que c'est une proie. Enfaite on se croirait dans la savane avec plein de lions qui ont leur hormones qui travaillent , c'est marrant à voir! On sait tous que les garçons ne vont pas en boîte pour danser.
D'ailleurs en parlant de lion, en voilà qui s'installe à côté de moi.
Pitié, tuez moi.
-T'es toute seule? Me demande t-il
Je me tourne vers lui, il est pas mal n'empêche. Un beau brun aux yeux verts!
-Non , je suis avec mes amis. Je répond.
Ça m'énerve d'être obliger de crier pour parler.
-T'aime pas danser ?
-Non.
-Moi non plus!
Je lui souris.
-Tu veux boire un verre?
Je lui montre du doigt mon verre à peine entamé. Le pauvre , je ne lui facilite pas la tâche. Tant pis , mauvaise pioche pour lui.
-C'est quoi ton Ptit nom?
Ah il change de stratégie.
-Nora et toi?
-Prénom Canon pour une fille Canon. Moi c'est Christian.
Au secours. C'est quoi cette phrase de drague complètement ringarde. Je vais vraiment mourir dans les trente secondes qui viennent si je reste à côté de lui.
-Ravie d'avoir fait ta connaissance mais Je vais rejoindre mes amis, au revoir.
Et je le laisse en plan. C'est pas sympa mais je lui donne la chance d'aller voir une proie. Dommage, il était mignon. Mais maintenant à cause de lui, je suis contrainte d'aller danser. Et ça, c'est une épreuve terrible pour moi.
-Oh! Noraaaa! Je suis content que tu viennes nous rejoindre! Crie Ashton.
-Il s'est passé quelque chose pour que tu viennes vers nous comme ça? S'inquiète Calum.
-Non, non rien du tout! Le rassurais-je.
Il me sourit et commande un verre au bar. J'ai comme l'impression que c'est pas son premier.
-Bon je vois que Luke et Michael enflamme le dance floor. Dis-je en riant.
-Ah là, ils sont à fond! Dis Hannah en articulant mal.
C'est très comique à voir, ils font des gestes dans tous les sens mais du moins ça marche pour attirer l'attention des filles. Elles sont en extase devant eux.
-Aller Noraaaa danse! T'es la seule à pas bouger! Me dis Ashton.
Ils en sont à leur combien de verre !
Mais C'est vrai qu'en regardant autour de moi, tout le monde est en mouvement sauf moi. Mais je ne sais pas danser! Et je commence à paniquer parce que j'ai vraiment l'air conne comme ça.
-Laisse le rythme de la musique t'entrainer. Me dit Hannah.
Plus facile à dire qu'à faire! Je ne connais pas la musique qui passe actuellement mais elle est super bien!
Alors j'essaie de baser mes mouvement sur ceux d'Hannah.
Après tout, les gens font des gestes dans tous les sens et ça marche.
Mais J'ai l'air tellement coincé quand je danse!
-C'est bien Nora. S'exclame Hannah en me faisant un clin d'œil.
Et elle part vers Luke et Michael en criant des "youhouu" et des "yeeeaaah" me laissant la comme ça toute seule. Calum et Ashton se dirige eux aussi vers Luke et Michael, c'est à dire au centre, là où tout le monde danse les uns contre les autres , collés, serrés. Je vais mourir asphyxiée si j'y vais!
Mais je n'ai pas envie qu'un autre lion sauvage vienne m'accoster alors je me jette à mon tour dans la foule.
Comment ils font pour respirer ! Ou alors ils respirent pas c'est impossible!
Aller Nora, décoince toi, tout est cool. Fond toi dans la masse.
-Nora, amuse toi! Arrête d'être crisper comme ça! Profite! Éclate toi, tu as le droit. Me crie Luke dans l'oreille en me faisant sursauté.
Je lui souris et il me prend la main pour me rapprocher de notre groupe d'ami.
-Tu veux quoi comme musique Nora? Me demande Ashton.
Je réfléchis , je ne peux pas lui dire une musique de rock étant donner que nous sommes dans une boîte de nuit et que la majorité des chansons sont de l'électro ou de l'alternatif.
-Stole the show de Kygo. Je lui répond.
-Super choix! Je vais demander qu'on la passe! Et Nora, je suis content que tu danses avec nous, ça fait plaisir!
-Ouais j'avoue c'est grave bien! Éclate toi Nora! Lâche prise, tu verras ça fait du bien. me dit Michael.
Lâcher prise? Pourquoi pas.

--------------------------------------------
La suite dimanche prochain ! 🙌😁

5 Seconds Of SummerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant