Titre en cours... (Chapitre 1)

31 0 7
                                    

Aujourd'hui, nous sommes le 12 mai 2016. C'est l'anniversaire de ma meilleure amie, Elena. Pour fêter ça comme il se doit, avec notre amie Kate, on lui a prévu une soirée qu'elle n'est pas prête d'oublier. Dans l'après-midi on file à San Diego, direction le Qualcomm Stadium pour le concert de sa chanteuse préférée : Beyoncé !

Ça promet d'être une pure soirée, on dormira ensuite dans un hôtel car il y a 3h de route pour rentrer à L.A. Pour le choix de l'hôtel on n'a pas eu trop le choix car plus aucunes places nulle part sauf au Sheraton, un hôtel au dessus de mes moyens de serveuse mais j'avais commencé à économiser y a quelques mois pour lui offrir avec Kate un cadeau au top.

Une fois mon sac finit, je prends mon portable pour envoyer un sms aux filles.

Marie : Rdv pour 13h00 à la maison. Ne soyez pas en retard les girls ! M. »

Elena : Salut mon cœur, c'est good pour moi. Je suis déjà prête à voir quel surprise vous m'avez préparé ;-)

Kate : Yes ! Je serais là, je finis mon boulot à midi. À nous le week-end de folie. Kate

***

Nous voilà toutes les trois dans la voiture de Kate, à écouter Love me like you do d'Ellie Goulding tout en parlant des conquêtes d'Elena. Je suis celle du groupe qui ne croit pas au prince charmant, à l'inverse de ses deux là. Kate, elle, est en couple depuis quelques années avec Pete et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est deux là se sont bien trouvés, quant à Elena c'est celle qui pense que pour trouver le bon il faut en essayer quelques un au passage.

― Quant est-ce que tu nous trouves un mec qui te fasse rêver Marie ?

― Lâches moi El, pour le moment je n'y pense pas. Je n'ai pas le temps pour ces conneries !

Les voilà qu'elles se mettent à rire toutes les deux.

J'ai été amoureuse une seule fois, j'avais 16 ans, j'me voyais faire ma vie avec lui mais on ne peut pas en dire autant de Kevin. Il me promettait monts et merveilles, puis le reste du temps il se tapait une autre fille du lycée. On est restés ensemble deux ans, la rupture a été douloureuse c'est pour ça que lorsque j'en ai eu location j'ai quitté la France pour venir travailler aux Etats-Unis, je n'ai pas hésité à changer de continent. Ça fait maintenant 5 ans et quelques mois que je suis arrivée à L.A. pour travailler en tant que serveuse. J'ai connu Elena sur mon lieu de travail alors qu'elle venait boire un café, ça a tout de suite collé entre nous. Et par la suite lors d'une de nos fameuses soirées filles, elle m'a présenté Kate. Depuis on est inséparable, je les considère comme les sœurs que je n'ai jamais eu.

Voilà maintenant 2h00 que l'on roule, El c'est endormie et Kate me demande de prendre le relais. Du coup on s'arrête à une station service pour faire une pause toilette et quelques achats. Je sors de la voiture, me dégourdie les jambes un peu et file dans la boutique pour m'acheter à boire.

Une fois mon choix porté sur la dernière bouteille d'eau du rayon, je m'apprête à l'attraper quand une main plus imposante que la mienne la prend.

― Ohhh !  Ça ne vous dérange pas de me passer devant ?! C'est ma bouteille je grogne à se dos qui m'est présenté.

La silhouette se retourne et me lance :

― Désolé mais j'ai été plus rapide, la prochaine fois vous irez plus vite à choisir princesse.

J'en reste bouche bé par son culot mais aussi par sa beauté à couper le souffle. Les cheveux pas très long, brun avec des yeux marron clair ce qui lui fait un regard perçant. Une bonne tête de plus que moi. Je le regarde s'éloigner, arrogant et sûr de lui, sans un mot. C'est loin d'être une habitude chez moi, je suis plutôt du genre grande gueule qui ne se laisse pas faire mais aller comprendre pourquoi là maintenant avec lui en face de moi je n'ai pas réussis à sortir un seul foutu mot. Je me rabats sur une bouteille de Coca-Cola, ça fera l'affaire pour le reste du trajet.

....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant