Bon, c'est le jour J, j'espère ne rien avoir oublié ! Alors que je montais dans la voiture, ma mère m'interpella :
Maman: Élise, je crois bien que tu as oublié quelque chose...
Moi: Quoi, j'ai vérifié mais j'ai tout dans ma valise !
Maman: Justement, en parlant de ta valise, tu ne l'aurais pas oubliée par hasard ?Je descendis de la voiture, ouvris le coffre et vit...RIEN !!!
Je pris vite ma valise en courant, puis montais dans la voiture. Je vais être en retard !
Je me mis ensuite à écouter de la musique, j'écoutais Winter 2016, des Kids United.
Oui ! Les Kids et moi, ou plutôt Esteban et moi c'est une grande histoire d'amour. Je trouve qu'Esteban chante trop bien, il a une voix d'ange, et je kiffe son accent.
J'ai toujours rêvé de le voir en vrai, il est tellement magnifique.
Bon reprend toi Élise, tu rêves trop!!!
N'empêche que j'adore son single officiel, qu'il chante avec son cousin Diego.
En fait, on va bien aller Paris ?Moi: Maman ?
Maman: Oui, qu'est-ce qu'il y a, j'espère que tu n'a pas oublié quelque chose, car ça fait déjà 1/2 heure qu'on roule.
Moi: Non, non. C'est juste pour demander, on va bien à Paris?
Maman: Tu viens de te réveiller? Ça fait depuis le début de l'année qu'on en parle !
Moi: Je sais mais je voulais juste être sûre, pour un truc.
Maman: Et pour quoi ?
Moi: Euhhh... C'est juste qu'il y a Esteban à Paris, et s'il faut je vais le croiser ( car c'est un BG ).
Maman: Encore lui ! Paris est énorme, il y a très peu de chance que tu le croises, tu le sais, pense à la réalité, au lieu de rêver, c'est pas avec ce garçon que tu vas passer ta vie!
Moi: ...En réalité, je trouve qu'Esteban, est un mec parfait, il a l'air doux, attentionné, un peu timide, mais il a de l'humour...
Bon, mes parents ont un peu raison, je fantasme un peu trop sur ce mec, en plus ce qui me fait "rager", c'est que mes parents ne veulent pas que j'ai facebook, twitter, insta, snap ...
Donc, je ne peux pas lui parler.Bon, je vais voir si ma meilleure amie, Anthéa, est là, pour que je lui parle par SMS.
Anthéa est celle à qui je confis tout, elle est vraiment quelqu'un d'exceptionnel. :-) ;-DConversation par SMS
Moi: Coucou ma bff ça va?
Anthéa: Ouais et toi, g hâte de te revoir ( elle est pas dans mon lycée).
Moi: Super je suis en voiture pour aller prendre le TGV pour aller à Paris avec le lycée, et toi tfk?
Anthéa: Je me lève pour aller en cours :-(
Moi: Courage, je penserais à toi dans le train, tranquille, à ne rien faire :-D
Anthéa: Sympa ;-)
Moi: Tjrs ! Sinon, même si c qu'un rêve, j'aimerais trop voir Esteban, à Paris !
Anthéa: Ah oui le chanteur espagnol dont tu m'as bcp parlé?
Moi: MDR Ouais, il est trop bôôôôô!!!
Anthéa : J'espère pour toi, on dit tjrs que l'espoir fait vivre.
Moi: Ouais c vrai.
Anthéa : Bon je dois te laisser, bisous.
Moi: OK, bizzzzzzzzz.------------------------------------------------------
J'espère que ce premier chapitre vous aura plu, bizzzzzzzzz.
N'hésitez pas à mettre des commentaires. ;-)
VOUS LISEZ
Un Rêve Qui S'accomplit (Esteban)
ФанфикElise, une fille ordinaire va faire un voyage avec son lycée jusqu'à Paris. Mais elle ne savais pas que sa vie allais prendre un tournant à partir du moment où elle LE rencontra. Entre amour, trahison, joie et tristesse, je vous invite à lire ce rom...