•PDV Eli•
J'espère que Jess' m'en voudra pas.. Je me dirige chez elle à pied. Je stresse un peu, je sais pas pourquoi Daniel m'a invité chez eux tout seul. D'habitude quand j'y vais, c'est pour voir Jessie mais elle est chez Jacob toute la nuit. En même temps, j'apréhende la soirée. Daniel m'invite mais il ne sait pas ce que je ressens pour lui. Personne n'est au courant. Même pas sa sœur.
J'arrive devant la maison. Je toque et attend en me tordant les doigts nerveusement. La porte s'ouvre et laisse place à Daniel, qui fait un grand sourire en me voyant. Faut pas que ça commence déjà, rien que son sourire il me fait fondre de l'intérieur.. Il me fait entrer et referme la porte derrière moi.Daniel : en souriant, Ça va ? T'as l'air pas bien, tu veux boire quelque chose ?
C'est à cause de toi que je suis stressée pauvre débile.
Moi : Ah euh je veux bien un verre d'eau s'il te plaît..
Daniel : Je vais te chercher ça. Installe-toi, tu connais la maison.
Je m'assois sur le canapé et l'observe de loin. Ses cheveux sont bien coiffés en arrière, comme toujours. Il porte un pull bordeaux avec écrit "Diamond" dessus et un pantalon noir. Il a des Converse noires aux pieds. Il se tourne vers moi. Je rougis bordel. Il le voit et me faire un énorme sourire en ricanant. Grillée.
Daniel : en la taquinant, Ça va? T'es toute rouge
Moi : C'est rien, c'est.. J'ai chaud.
Très chaud, tu m'étonnes. Daniel vient s'asseoir à côté de moi sur le canapé avec deux verres à la main. Il m'en donne un et je bois une gorgée. Il me regarde bizarrement pendant que je bois. Il est bizarre avec moi en ce moment. Je pose mon verre sur la table et le regarde.
Moi : Quoi ? J'ai un truc sur le nez ?
Daniel : Ouai attend je vais te l'enlever.
Daniel approche sa main de mon visage. Mais au lieu de me frotter le nez, il la passe dans ma nuque et approche mon visage du sien. Je peux pas m'empêcher de fixer ses lèvres. Oh putain. Nos visages se rapprochent de plus en plus et ne sont plus qu'à quelques centimètres désormais. C'est fou comme je désire ses lèvres.
Moi : Daniel.. Je..
Je ne peux plus parler. Il a posé ses lèvres sur les miennes. Il m'embrasse doucement et j'intensifie le baiser. Il me tire vers lui et pose ses mains sur mes hanches. Je m'assois à califourchon sur ses genoux et passe ma main dans ses cheveux tout en l'embrassant passionnément. Je l'aime tellement. Daniel fait entrer sa langue dans ma bouche et je fais de même. On s'embrasse jusqu'à ne plus avoir de souffle. Je le regarde.
Moi : T.. Toi aussi ?
Daniel : Moi aussi.
Moi : Je t'aime Daniel.
Daniel : Et moi plus que tout Eli.
Et on se rembrasse une dernière fois. Je descends de ses genoux et me rassois à côté de lui.
Daniel : Tu veux regarder quoi ce soir comme film ?
Moi : Harry Potter !!
On regarde le premier Harry Potter en mangeant du popcorn. Pendant le film, Daniel m'a pris la main et je ne l'ai pas lâchée jusque la fin. Je suis fatiguée.
Moi : Bon ben je vais rentrer dormir.. J'ai passé une excellente soirée Daniel, merci.
Daniel : Tu peux rester dormir si tu veux ?
VOUS LISEZ
7 Years | w/ Jacob Sartorius
FanfictionSalut, moi c'est Jessie Skye, la petite soeur de Daniel Skye. A la base, il m'a juste pris mon portable pour me faire chier. w/ Jacob Sartorius