Je partis dans une ville près de la mer. Âme était dans la place. Je me rachetai des vêtements, vu que j'avais tout perdu dans ma fuite.
J'entrai dans le premier magasin de vêtement que je vis. J'avais un peu d'argent. Il faudrait encore que je donne un CV à des agences et tout plein d'autres choses. Je crois que cette fois je serais vendeuse dans un magasin. Ça me permettra de pouvoir jeter un œil sur les gens que je croiserai. J'achetai quelques hauts et quelques pantalons. Puis je vis un bikini vert. Dans ma tête, je vis le visage avec lequel il irait parfaitement. Je le pris aussi et payais. Je partis. Je ne savais pas du tout où j'allais loger. D'abord dans un hôtel je suppose, puis je devrais réussir à me trouver un appart. Je cherchai un hôtel jusqu'à midi. Je réussis à me trouver une chambre pas trop chère. Je m'installais et cherchais si quelqu'un désirait un employé. Je trouvais une place dans une pâtisserie. Je n'étais pas pâtissière mais je savais reconnaître de la bouffe et servir les gens. J'envoyais mon CV puis décidais de ma nouvelle apparence. Je me souvins du bikini vert et le sortis. Je m'occupais d'abord des yeux, je les fis vert juste un peu plus foncé que le bikini. Puis je m'occupais des cheveux. Je tentais différente teinté de roux, puis optais pour un roux foncé. Ça allait très bien avec le bikini. Mon portable vibra. Je regardai la notification. Waouh !!! J'avais un entretien d'embauche. Le lendemain en plus ! J'étais ravie. Pour me féliciter, je décidais d'aller à la plage. Je sortis. Cela faisait bizarre d'être retour zéro. De tout recommencer. J'avais mis mon bikini sous mes vêtements. Je ne pris pas le bus, la mer n'était pas si loin. Arrivée, je mis mes affaires dans un casier et entrai dans l'eau. Elle était assez froide mais ça allait. Je m'habituai un peu à l'eau, puis plongeai. J'aimais bien l'eau. Rien que pour m'amuser, je créai un tourbillon dans l'eau pour faire comme dans un jacuzzi.
Je tournai mon regard vers la plage. Elle était bondée. Un homme s'approcha de moi. Il avait les cheveux un peu long et un visage aux traits fins. Bizarrement, son visage me disait quelque chose. Il me dit :
<< Bonjour, vous avez fait tomber votre montre. >>
Je regardai la montre qu'il tenait et vis que c'était bien la mienne. Je le remerciais parce que c'était quasiment le seul objet que j'avais depuis le début des mes ennuis. Je me souvins pourquoi son visage me disait quelque chose. Je l'avais croisé un jour.
<< Oh, mais vous êtes Kalem !
- J'ai cru que vous ne me reconnaîtriez pas !
C'était un elfe qui était poursuivi par Owgu. Il s'était échappé et enfui grâce à moi.
Flashback
Je marchais dans la forêt le plus silencieusement possible. Bezhg me poursuivait avec acharnement et je n'avais pas envie de tomber sur lui. Soudain, j'entrais dans une clairière. Mon cœur rata un battement. Il y avait un chasseur. Il se battait avec un elfe. Je lui jetai de l'eau sur la figure et l'elfe s'enfuit. Le chasseur dit :
<< Tu as osé mettre Owgu en colère ? Mais surtout, tu lui as montré tes pouvoirs... >>
Je me raidis et couru. La forêt paraissait bien trop grande. Je me cognais alors contre le buste de quelqu'un. C'était l'elfe. Il me proposa sa protection mais je refusai. Pas besoin de le mêler à mes histoires. Il me donna son nom et s'enfuit. Et c'est ainsi que je me suis mise Owgu sur le dos.
Fin du Flashback
Nous parlâmes un peu puis il partit, heureux de m'avoir aidée mais un peu inquiet quand même. Je restai un peu dans l'eau puis partis à mon tour. Une fois chez moi, je vis que j'avais une notification sur mon portable. Je regardai et vis que j'avais un nouveau sms. Je déverrouillai mon portable et lisais le sms. Mon cœur rata un battement.As-tu hâte de découvrir ton nouvel ennemi ?
VOUS LISEZ
Âmes
ФэнтезиOn m'appelle Âme. En fait, je m'appelle Amandiane mais mes amis m'appelaient Am et s'est devenu Âme. Je pense que tout va par trois. J'ai trois pouvoirs très puissants et trois ennemis. Ma vie déjà étrange et difficile va se compliquer quand je vais...