22

16 1 0
                                    

C'était tjr ça dès femme qui voulait pas la voir enceinte en vrai alors je la laissais plus à la maison des fois elle allait chez ses parents mais bon c'était court et elle était degouter quand elle rentrait .
6 mois de grossesse son ventre est pas trop grand j'ai acheter ma voiture avec l'argent du biz pas le choix . Donc moi je laissais mes sous à samira sauf qu'elle pensait c'était de l'argent licite juste un soir elle a lu un msg Psq on était occuper et tous

S / youss t'es serieux M/ quoi t'es pas bien là ? S / euh ya moyen bb tu fait dans l'illicite ?! Sérieux tu vas être papa il t'arrive quoi mon mon mari cest pas un délinquant m/ Àh mais toi tu crois que avec ce que je touche je vais pouvoir aider ma mere te nourrir nourrir ma fille ? Franchement tg samira reprenons nos activité
s / non tu ma deg je vais travailler M/ je te nike ta mere la pute tu fais ca tu M entend tfacon t'es presque à terme et elle me mèt une petite giffle
S - pas d'insulte youss tu joue à quoi . Moi ma prepa mes exam sont dans un mois et demi donc aussi crois pas faut j'arrête tt je te vois venir Apres je peu aider ma tante dans son épicerie histoire d'avoir un peu de sous M/ ma femme travail pas pr le moment j'ai été clair ? S/ ta voiture tu l'as eut comment M/ à ton avis l'alternance le garage ça suffit pas samira wAllah pose pas de question dessus quand je serai bien je vais arrêter je fait ca pr nous . T'en parle pas à mes sœur ni à ma mere .

S / alala sacrée toi M/ quoi S/ j'ai envie De t'insulter mais je t'aime trop donc je me tais M/ Àh tu l'as dit sans que je le dise une tu m'aimais et elle souris S / je suis devenu grosse c'est horrible m/ non t'es parfaite S / je veux un grec M/ il est trois H s / j'ai faim wlh je veux un grec ak De la viande de kebab m/ ok je vais essayer de te trouver ca .
Depuis que j'avais ma voiture c'était la vie pr moi je faisait rien à pied le matin je la déposais tt ca. Je voyais Ali que pr les diez ca me manquais de pas dodo chez lui et tt on skoattais par message ensemble lui il travaillais direct il en avait marre des études du coup fallais je dd à ma femme si ce we je pouvais dodo chez lui . Putin la galere
D'habitude j'y vais au calme . Le soir je rentre Ét tt ya trop de fille chez moi je vais grail prières après je joue à la play ya samira S / kesta tu t'isole m/ bb stp je dors chez Ali demain ca fait longtemps depuis que t'es enceinte Wesh S/ lol pk tu m'agresse direct M/ je sais pas vue ta tête t'es pas emballer s / lol Beh si tu veux mais tt le we ?! M/ ouais S / Ét je fais comment si j'ai besoin de toi M/ je te recharge tu me dit S / bon d'accord mais c'est pas moi ta mere faut lui dire aussi M/ Àh elle elle s'en fou c'est toi déjà si je rentre à minuit tu m'harcelle ak le Fix . Du coup je me lave je me fait propre et tt y/ mon fils t'es trop kitoko tu vas où comme ca M/ eu ak Ali histoire de rester avec des hommes Psq j'étouffe la Salima/ l'extrémiste Sarah / non mais laisse dit juste tavais envie De tisor ce soir c'est boite M/ en vrai vous voulez qu'elle me bloque wAllah samira je vais pas en boite S / lol j'ai rien dit .
Bref ak Ali faouzi mouss Ét Tte la clique on à bouger on s'est mis bien tt ca yavais des go je calculais mm pas après j'ai dodo ak Ali Ét mouss chez Ali séance play jusqua 10 H du mat cava sam ma rien envoyer je me réveille vers 5 10 appel manquer S/ je veux des fraise frère pk tu repond pas S / oh en vérité tu repond pas serieux S/ je vais t'appeler S/ t'es où ta dormi ou ? . Je l'a tappel S / c'est mtn tappel M/cool tu vois pas je viens de me réveil S / non bref je veux des fraises m/ ok jarrive dans six mn . Ét bref je me brosse lave tt ca je vais à carrefour. S / prend De l'avocat aussi . Des chips aussi . J'ai tt pris je suis monter chez moi je lui déposé ça S/ cava ta soirée hier M/soirée play tkt pas S/ oki bon tu rentre quand M/ Beh demain soir . S/ Àh ouaiiiis ( en mode deg)
M/ on aura tt le temps de se voir la ehcheum ya Mama et tt je peu pas te faire De Bisou
S / bon aller part avant que je change d'avis .

Bref après je suis aller chez baki et sekou ensuite on a rejoins les khey à la chicha au kalm . Jusqu'à des bails de 2 H . Mais va y sekou il aime trop les boite de nuit il a chauffer tt le monde o final on est aller j'étais rond fonsder laisse bet' une épave !

Je rentre dodo je me lève vers 16 H j'avais reçu plein de message de samira tu fais quoi t'es où je vais dormir je veux te voir patati patata . Bref je me lave la mere a Ali avait fait couscous j'étais bien vers 6 H je taille chez moi en moto ak mouss qui devait venir dans mon bat' c'était la moto à mouss ca fait grave du bien les véhicule comme ca de toute façon .

Bref on discute un peu entre couille 21 H je me décide a rentrer ca sentait le tcheb chez moi. En tt cas je rentre je bisoute Tte mes femme sauf samira je la Salam de la main genre je sais qu'elle est énerver je lui ai pas Rep lol

L'amour et la mixité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant