Hey salut,moi c'est Clémentine.J'ai 16 ans et j'habite en banlieue avec une famille composé de grands fanatiques d'Hockey (mon grand frère et mon père),une grande fan de la reine des neiges(ma petite soeur),une passionée des pâtisserie(ma mère),et moi une grosse attardée mentale, au cheveux roux et aux yeux bleus intense.Qui est à la fois folle amoureuse de son meilleure ami ...DE SON MEILLEUR AMI.Et oui je suis amoureuse de Luke Dallas...Ce garçon dont je suis tombé amoureuse dès le premier regard.Ce garçon au regard vif et intense ,au cheveux brun pâle qui s'agençait parfaitement au marron de ses yeux.Au corps à fois droit et musclé et au quelques tâches de rousseurs qui s'ajoutaient à son visage rond et un peu enfantin.Cela fait 3 ans 2 semaine,3 jour et 5 heure que j'aime ce garçon...Lui par contre il m'aimes pas je le sais et je le sans.On peut dire qui m'a fait rentrer dans la pire zone au monde :la friend zone(zone amis pour ceux qui sont pochent en anglais).Cette zone est comme un labyrinthe. Dès que tu y rentre tu ne peux plus y ressortir.Je ne le déteste pas pour autant car c'est moi qui avait fait le premier.Il a dût croire que je venais vers lui pour être son "ami" , mais c'est tout à fait le contraire.Je remercie beaucoup mes talents de dragueuse poches mais ce qui est fait est fais.Aujourd'hui Luke et moi resterons les meilleures "ami" du monde et je ne conte pas dévoiler mes sentiments de peur qu'il s'enfuisse et ne me parlent plus jamais.
Conclusion: Il n'aura rien entre moi et Luke...Juste de l'amité pure entre deux ados normales...
Heeeey!!!
J'espère que mon premier chapitre vous aura plus .Je sais qu'il est pas long mais je vous promet que je m'amiliaurai!Dites moi dans les commentaire ce que vous pensez de l'histoire en ce moment. Je vous aimes et je vous dit à bientôt pour un prochain chapitre!!!😘