J'étais là à me promené avec mon petit frère ou plutôt mon frère de coeur.
Vous devez vous demander qui je suis hein !
Et bien je m'appelle Camilla et je suis une mage.
Une mage des éléments et encore...Mon (faux) frère s'appelle Hito et lui aussi un mage.
Un mage de la lumière et des ténèbres.(Pour info elle a 18 ans et lui 16 ans)
Bon revenons a nos moutons.
Nous nous promenons dans Magnolia une ville magnifique ,
quand nous entendîmes un hurlement. Non sa ne peut pas être elle !
Nous courions vers là personne qui avait crier. C'était bien elle.
Mirajane ! (Ou Mira)Je tournis la tête vers le monstre qui l'avais attaquer.
Celui ci ressemblé à un singe géant, quelle horreur.Moi- Hito as tu ton collier ?
Hito- Aye, pour... *Tourne la tête *
Moi- Fait diversion le temps que j'invoque mes esprits !
Hito- Aye !Et il partie attaquant le babouin.
Moi-ouvre toi porte des esprits viens à moi Misaki !
Esprit Misaki - Ding Dong
Misaki- Vous m'avais appelé princesse, es t-il leur de ma punition ?
Moi- Mais non Misaki et arrête de m'appeler comme sa je voudrais juste que tu ramène Mira à ... Fairy Tail.
Mira -Camilla...L'oeil...Et elle tomba dans les pommes.
Moi- Allait Misaki et dit leur que j'arrive !
Et elle disparu en faisant un trou.
Hito- CAMILLA !
Moi- Hito !!Et il s'effondra par terre , je couru le rejoindre
Moi- Ouvre toi porte des esprits viens à moi LOKI !
esprit Loki- Ding Dong
Loki- Salut mon trésor 💖
Moi- Ouais c'est sa , emmène Hito a Nisa (une amie) et dit lui que je viendrai le chercher dans deux mois.
Loki- OK *embrasse ma joue* à plus mon trésor.Et il partie. Allait à nous deux babouin.
Moi- À NOUS DEUX SALLE MACAQUE !!!!!
Que le combat commence.
PDV Natsu
Sa va faire deux ans que Lucy est partie mais on s'en ai remis même si sa a était dur. Elle nous a tous pardonné même moi et la guilde, et elle vient nous voir de temps en temps avec Rogue son petit ami.
Revenons à nos commissions.
Moi- * Donne un coup de pied dans la porte* Salut bande de nazes !
LG- La porte Natsu !!!
(LG : La Guilde)
Moi- Oh c'est bon !
Gray- Bin non, Four sur pattes !
Moi- Qu'es ta l'exhibitioniste !
Gray- Répète tête d'allumette !
Moi- Ta dis quoi le congéloEt voilà une nouvelle baston comme je les aime. Qu'es qui vient foutre là Elf-man , tien dans ta gueule le coup de point.
Oh non Erza c'est lever pauvre de nous.
Elle allait nous frapper quand un esprit viens défoncer la porte.Oui un esprit car c'est une humaine mais chat et elle porter Mira... QUOI !!!
Je me dirigea vers le bar ou le vieux était.Moi- Et le vieux y'a une de tes enfants qui et à l'infirmerie !
Vieux- Je sais, Wendy va la soigné, est Natsu tu va reprendre sa mission.
Moi- OKJe me dirigea vers la porte quand...
____________________________ _____________________________
Le collier : Comme Camilla la dit elle a des pouvoirs, comme celui des ténèbres donc aussi du démon et donc les colliers (car il y en a 7 et elle en a un)
sert à se qu'elle se contrôle grâce à l'enchantement que prononce la personne qui le porte. (Sa l'apaise car cela se manifeste quand elle est en colère.)
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Démon D'Ange Noir Dragons Slayer Des Éléments
FanfictionAprès le départ de Lucy,la guilde c'est comme qui dirait effondré. Après avoir découvert la vérité tous le monde en voulait a tous le monde et juste quelque personnes avez réagis pour la défendre . Mais quand ils s'en rendit conte c'était trop tard...