Chapitre 1: Commencement

99 6 5
                                    

Scooter: criant Justin! C'est bientôt à toi prépare toi!
Moi: répondant derrière la porte dans ma loge Ouais j'arrive!

What's up guys?! It's Justin Bieber and you know who I am. Everybody knows who I am.

Bon. Trêve de plaisanteries. Comment allez vous? Moi? Ca va. J'ai un concert là, je me prépare.

Scooter: criant et tapant contre la porte Bordel Justin! Si tu ne sors pas tout de suite de ta loge je viens te chercher par les cheveux compris?!

Bon bah j'y vais hein.

Moi: sortant C'est bon, c'est bon, on se calme je suis là.
Scooter: Ah bah enfin! Aller, zous, tu dois y aller.
Moi: J'y vais j'y vais.

En même temps qu'on parlait, on m'a mit les oreillettes et mon micro. Bon c'est partis.

Ellipse concert.

C'était du tonnerre!

Scooter: tapant amicalement mon dos Bravo Biebs. Encore un super concert.
Moi: souriant Merci Scoot.
Scooter: Bon aller vas. Tes fans vont bientôt arriver.
Moi: 'Kep.

Je vais donc dans ma loge et prends ma douche.

Ellipse 10 minutes.

Je sort de la mini salle de bain, habillé avec les cheveux encore humides, et je vois trois filles en train de regarder toute ma loge.

Moi: souriant Hey les filles!
Les filles: se retournant et criant
AAAAAAAAAAAH!
Moi: Hey hey s'il vous plaît arretez de crier.

Elles viennent toutes vers moi donc je l'ai pris toutes dans mes bras.

Ellipse 20 minutes.

J'ai vu au moins une dizaine de fans. Je suis mort.

"...": parlant doucement Aller entre. C'est ton idole il va pas te manger hein.
"...": parlant doucement Mais ça va pas? C'est Justin Bieber quand même.
"...": Moi? Si ça va très bien pourquoi?

Deux filles sont en train de parler devant la porte de ma loge. Elles comptent rentrées quand au juste? Je me leva pour aller ouvrir quand on toque à la porte.

Moi: Entrez!

Deux filles entrent. C'est sûrement celles que j'ai entendu.

Moi: souriant Hey! Bonjour les filles.
Fille 1: souriant Hey!
Fille 2: ....
Fille1: se tournant vers Fille 2 Bah alors? Dis lui bonjour.
Fille 2: Je... bégayant Bon-bon-bonjour..
Fille 1: riant doucement Et après c'est moi qui ait un problème hein?

Je rigole aussi après ce qu'elle vient de dire en regardant la Fille 2. La Fille 1 est très belle, pas très grande, long cheveux châtains, yeux bleus mais très clairs en clair magnifique.

 La Fille 1 est très belle, pas très grande, long cheveux châtains, yeux bleus mais très clairs en clair magnifique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
I Want You... Forever (ARRÊT)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant