Love love love tous me monde connait les Beatles et houais #all you need is love # pour les autre mon frère !comme disait mon amie mon acolite ma sœur souila "et sérieux la roue elle est rouillé pour nous ma soeur " et a chaques fois j lui disait #la roue tourne #et on en rigolait grave mais i avait pas que souila i avait Néila Sahra laïla Malika et anissa et Linda et et moi taeyang et houais une belle brochette de filles qui vivait ds une cité en france a 2/heures de paris avec sa campagne ses vaches sa plage son cidre et houais vive la normandie !!!!Quels kiff en été on allait volé du maïs ds les champs a côté de la maison pas loin il y avait l aéroport octeville d ou les avions d écollait pour les canarie la Grèce et Paris bien sûr . Les cerises dois je vous parlez des cerises qu on allait volé près de la poste .FAut j vous raconte en été on galerais ont allaient à la plage l après midi ce faire #rissollé # comme je disais on prenais de la vache à traire et souila avec son huile d olive au citron ah ah ah .Et regardé les filles j suis une vrais carlouche !!!! Ah ah ah c est vrai quel étais bien bronzé et un soir sahra avait vus près de la poste situé près de la place une maison avec un arbre qui laissait passer des branches et sur les branches des cerises donc un soir ont c est dit #ce soir les filles expédition' cerise # donc vers les 21h ont y aient allez tranquille avec nos sandalettes de ville confiante "ce soir ont mange des cerises les filles " donc ont y vat tire sur les branches les cerises arrivaient tous doucement et la teint teint un sceau d au ma sœur sur notre tronche ;les gens faisaient un barbecue tranquille ils ns avaient vus tiré sur les branches et ns les gourdes ont manifestait houais c est pas bien ns jeté de l eau en plus ont a le droit les cerises elles tombent par terre monsieur ! Et la sa mère y s énerve# barré vous d ici bande de bronzés # batard de raciste!!!!!!enfin bref ce jour là ont a pas eut de cerises mais ont a été bien rafraichi ah ah ah !!! mais ce que je kiffait le plus c était notre moment #häagen dazs# et la oui toi tu lit sa et tu te dit #mais c est quoi sa ; qu' est ce que c est que ce moment #Häagen dazs# C e moment pour moi étais le plus doux de la journée après avoir manger ont se donnaient toutes rdv sur les escaliers d un hall les escaliers donnaient sur la rue la place bref à la fraîcheur donc ont se donnaient rdv à 21h tous les soirs il fallait se munir d une chose essentielle " une petite cuillère " et un pot d häagen dazs chacune notre tours ns devions acheter un pots au parfums différents pour pouvoir tous les goûter donc la fille avait son pot de glace et nous tous autour a tapée dedans comme des abeilles sur du miel alala qu est ce que c était good !!!! C était bien c était il y a bien longtemps.
VOUS LISEZ
Once Upon A Time
Teen FictionOnce upon a time c est ce qu' on dit quand l histoire commence mais quand l histoire ce termine à ton avis que dit T on?