37

3.5K 231 6
                                    

Au retour Mary doit chercher un tissu chez sa tante dans le quartier voisin.

Bien sur la poisse était avec moi toute ma vie. Ce n'était nul par d'autre que dans le quartier de Ahmed.....

Bien sur j'ai priée pères et mères pour ne croisé personne.

Et dieu m'a entendu car je n'ai croiser personne a l'aller. J'étais vraiment en panique. Les filles elles se moquaient de moi.

Srx après tous le temps passé et vue comment sa c'est terminé avec Hamed je ne savais pas comment réagir si je venais a le croiser.

Donc une fois que Mary a récupérer son tissu on fait le chemin inverse et les filles voulait passer par le coeur du quartier pour rentrée plus vite et moi je voulait contourner le quartier pour favoriser mes chances de ne croiser personne.
Donc elles ont vue ma ' détresse' et m'ont suivi.

Donc on avance tranquillement en se tapant des barres et d'un coup il y a Mary qui commence a exploser de rire a en pleurer Amy et moi on la regarder en mode ' elle a quoi elle ?'.

Mary ne dit rien et continue a rire en avançant. Une rois arriver a l'angle de la rue un café s'y trouver et devant le café il y avait pleins de gars. D'un coup mon coeur a commencer a battre fort jusqu'en Ouganda.

Il y avait Hamed avec Hamadou et des potes a eux.

Comme quoi seul les montagnes ne se croisent pas.

Amadou lui quand il nous a vue ils nous a fait signe de venir.

En vrai amadou n'avait jamais pris parti. Juste on ne se calculer plus trop car chacun faisait sa vie. Mais ils nous arrivaient de nous croiser et sa n'avait pas changer. On rigolait toujours autant .

Donc en avancent envers lui mon cœur battait bien fort. J' appréhendé vraiment .

Une fois arrivé à sa hauteur on lui serre la main et salam à tout le monde et bien sûr dans le temps il y avait Ahmed il m'a regardé droit dans les yeux j'étais bien gèné.

Il a garder ma main dans la sienne et la serrer bien fort.

Mary a cramer mon malaise donc est venu a ma rescousse.

Mary - c'est bon lâche sa main mon frère tu fais trop de manière .

Ahmed- je fais ske j'veux.

Il dis sa en me fixant.

Mary- olala en faite t bien content de la voir

Alors cette fille c'est mon poison. Toute ma vie je crois qu'elle va me tirer d'affaire mais quedal elle m'enfonce.

Lui fais le regard qui tue mais en vain.

Ahmed- même pas d'ailleurs viens voir c'est toi ma sauce...

Il l'a prend par le bras et il avance un peu plus loin.

Pendant ce temps avec Amy on parler avec Amadou. Du moins on rigoler. J'ai pleurer de rire carrément il nous raconter son examen au permis les dinguerie qu'il avait faites. On a parler genre 30 min et mary et venu me voir pour me dire qu'ahmed m'appeler

Donc j'y vais en trainant du pied mais je suis trop curieuse.

Une fois arriver devant lui j'explose de rire.

Lui- t chelou PK tu te fou de moi?

- wsh depuis quand tu as une boucle d'oreille. Mddddrrrrrrr hahahaha j'ai un sale rire qui fou oche le seum.

Il commence a me frapper et a me frotter la tête

Moi - wsh mon frère tu crois que mon crane est lisse ou quoi ? Ptit con

DE TA COULEUR J'EN AI FAIS MON FUTUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant