Chapitre_1

746 34 7
                                    


Je n'aurais jamais dût naître. Jamais.

Pourquoi aura t-il fallu que je naisse? Hein? Si c'est même pour que ma famille, mon sang, me haïssent? Qu'est ce que j'ai bien pu faire de mal, à la fin? Pourquoi tout le lycée m'humilie en permanence? Une paria dites vous? Oui, je suis une paria, je n'arrive même pas à ouvrir la bouche lorsque l'on me maltraite, j'aimerais mais j'en suis tout bonnement incapable. Puis il y a lui, celui que l'on nomme Suga. Personne ne sait comment il s'appelle vraiment, pas même les profs et le proviseur. Tout à commencer à cause de lui. Si ce n'était pas lui, ma vie au lycée aurait au moins pu être bonne, au moins là bas. Je le hais du plus profond de mon cœur, et plus que ça même. Malgré ça il me terrifie tellement que si il me disait de sauter du toit de l'école, je n'hésiterais pas. Je suis vraiment une sous merde, hein? J'ai déjà essayer de fuir mon destin, et bien plus qu'une fois, en essayant de mettre fin à me vie, cette vie misérable. Mais j'en avais trop peur, je ne suis qu'une lâche après tout. 

Je m'appelle Park Sae Ron, et je vais vous raconter mon histoire.

++++

Aujourd'hui, comme à mon habitude je me réveille la première dans la maison. Je n'aime pas croiser mes parents ou ma grande sœur Park Hye Mie de peur qu'ils ne me frappent ou me bousculent encore une fois de plus. Ainsi si j'arrive au lycée plus tôt, je ne croiserais peut être personne avant le début des cours. Je met mon uniforme et sors de "chez moi" sans manger. Je ne mange jamais, ou alors une fois par jour tout au maximum. Je vais au lycée en marchant, ce n'est pas très loin, et heureusement sinon j'irais quand même en marchant, qui me donnerait l'argent pour payer le bus? Je n'ai même pas encore le droit de travailler, et puis je crois que je n'en aurais pas la force. 

Arrivée au lycée, il n'y a encore personne comme je m'y attendais. Je monte alors vers le toit, le seul lieu où je peux être tranquille, où je peux rêver sans que personne ne me l'interdise. Je monte donc les marches une à une, une fois là haut, je me dirige vers le fond. Je sors mes écouteurs et commence à écouter ma musique quand je vois quelqu'un s'approcher de moi, sans me voir. Suga. Je suis effrayée, de peur qu'il ne me voit, j'essaye de me cacher du mieux possible entre les cartons. Mais il s'approche encore et encore, je décide donc de courir en bas, mais il aura fallu que je trébuche et tombe... Je suis vraiment malchanceuse, j'aimerais vraiment avoir le courage de m'être fin à cette peur, à cette fiche vie. IL s'approche de moi, encore et encore jusqu'à n'y avoir qu'un petit centimètre entre nos deux visages.

Suga: Alors comme ça ma petite paria préférée essaye de me fuir? 

Je n'arrive plus à sortir de mots de ma bouche, je n'arrive même plus à respirer.

Suga: Répond moi avant que je ne m'énerve. 

Moi: Non... non.

Il me tire les cheveux et me traîne par terre, telle une chienne sauvage.

Suga: Pourquoi t'étais là hein? Aussitôt? T'aime que les élèves t'harcellent ou quoi? Salle conne.

Et il continu à me tirer les cheveux, d'autres élèves se joignent à lui, certains me filment, d'autres me donnent des coups au ventre, au visage. Comme toujours quoi. Certains professeurs connaissent la situation mais ne font rien. De peur,  simplement parce que c'est une école des chaebols plus que fortunés qui pourraient tout régler avec l'argent. Je suis dans cette école car je me débrouille pour avoir de supers notes, c'est la seule chose qui peut certifiée mon avenir, enfin si j'en ai un...

Quand enfin les élèves se lassaient de me torturée, ils partaient un à un me laissant seule au milieu du couloir, Suga était déjà parti le premier. C'était l'heure du premier cours, je partais donc vers la salle, avec un peu de sang sur le visage et les bras que j'essayer d'effacé avec un mouchoir, mais surtout avec au moins la moitié des cheveux en moins. En partant vers la classe je me lâche, et commence à pleurer, après tout pourquoi me retenir? Je pleure, pleure, et pleure encore quand quelque chose, ou plutôt une personne me touche.

++++

Suite au prochain chapitre :)

A votre avis qui peut être la personne? Suga? Ou peut être un nouveau personnage...

Est ce que notre pauvre Sae Ron pourra continuer de vivre même en ayant que des personnes qui l'a détestent comme entourage?

Dites moi en commentaire!

Donnez moi vos avis surtout, ils sont super importants pour moi, et votez! 


Forever~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant