Bonjour ,je m'appelle Kat et aujourd'hui je vais avoir 18 ans.Ma mère est tres bizarre car,je vien d'avoir 18.Mon père est mort avant ma naissance ben...à s'qui parait.Mais bon j'ai deux amis un gars il s'apelle Alex depuis qu'on a 2ans on est ami et l'autre s'est une fille elle s'apelle Charlotte.On a un "groupe"de musique si on peut appeler sa comme ça...on est encord dans un garage pour l'instant alors...Je suis chez moi et tout d'un coup quelqu'un frappe à la porte.S'es Alex et Charlotte ils veulent aller à quelques part s'est une surprise .Ma mère veut me parler:Kat...Je ne veut pas que tu quittes la maison. S'est trop risqué.dit ma mère.
-Maman j'ai 18ans je suis une adulte il va rien m'arriver quand meme les monstre sa existe pas.dit-je avec un sourire.
-Aller s'il te plaît dit mes amis en se mettent à genoux.
-Ok Ok mais fait attention kat.dit ma mere.
-Merci dit-je avec mes amis
-Tu va avoir une méga surprise dit Alex
-ho oui sa tu peut le dire!!dit charlotte.
Alex me mets un bandeau sur mes yeux et me guide vers la surprise.
-Tu peut ouvrir tes yeu!!dit charlotte
J'ouvre mes yeux...
OMG UNE VOITURE dit-je
- bon ses plate elle est blanche on pourrait la décorée dit charlotte en sorten une boite avec de la peinture en spré.
-bonne idée dit je
Quelques minutes plus tard pendant qu'on décorait la voiture je prend un pot de peinture et quand je me retourne je vois une fille au cheveux long et habillé d'une robe noir serrer..TUÉES QUELQUES-UNS !!!!je cris en a perdre la voix mes amis se retourne et dise mais quest ce qu'il a ???charlotte dit:mais il a rien??
-De quoi vous parlez? il a une fille qui vien de tuer quelques-uns et elle se bat avec un garçon en ce moment.!!
-Arrete Kat tu nous fais peur là dit AlexVOUS ME PRENEZ POUR UNE FOLLE!!!
j'espère que vous avez aimé mon 1 chapitre et dite moi le dans les commentaires si vous voulez une suite bisous bye
VOUS LISEZ
killermonsters
Fantasyune jeune fille qui va avoir 18 ans,découvre le monde des killermonsters et des créatures de la nuit.Elle se fait des amis et des ennemis.je vous laisse découvrir la suite..